nathan621 0 Posté(e) le 6 mars 2011 voici une video avec des caisses bien sympa (pas toute) un super montage et de trés bonne qualiter .HELLAFLUSH un "style" peu connue ou le "but" est d'avoir une auto trés basse avec des jantes a fleur d'aile en gros. cite traitant du sujet (officiel je pense) :http://fatlace.com/blogs/slammed-society/hellaflush/moi jadore l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je kiffe!!!Vers les 1:30, les superbes Datsun miaaammmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 mars 2011 p*tin oué la civic(je crois que c'est une civic ) a 0"59 me fais tripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouep, elle fait ratz vw avec la galerie et le bordel dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dap628 0 Posté(e) le 7 mars 2011 terrible j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 mars 2011 super video toutes aussi belle les une que les autres enfin presque car perso les sub present je l'ai trouve pas top top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites