Myst1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Hier apres midi vu avenue Blériot une Sub GT noire avec vitres teintéesa Coquelles apercu une Megane RS blanche a la plage une STi 8 bleu (a qui j'ai eu le temps de faire signe pour une fois ) et pour finir rue Royale une Mustang blanche Pour une fois que je sors l'Evo ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 mars 2011 effectivement de la belle carosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sa me rapel les propos de sebius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Myst a écrit: et pour finir rue Royale une Mustang blanche On dira que c'est la fatigue et que tu as mal lu XMYGALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 generalleclercq a écrit:sa me rapel les propos de sebius Ben quoi je dis rien moi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 mars 2011 generalleclercq a écrit:sa me rapel les propos de sebius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ben merde, vous vous passez le mot J'aime bien moi les caisses américaine, mais aux us... Ici, vu les tarifs pratiqués de l'import, c'est l'arnaque du siècle c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sebius_propuls a écrit: Ici, vu les tarifs pratiqués de l'import, c'est l'arnaque du siècle c'est tout heu re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 sebius_propuls a écrit:J'aime bien moi les caisses américaine, mais aux us... en meme temps rouler en caisse US en France, faut deja trouver les routes ou elles passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dap628 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est sur que une ford mustang sa fait plaisir a voir mes sa coute cher en france vue le prix du carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 dap628 a écrit:c'est sur que une ford mustang sa fait plaisir a voir mes sa coute cher en france vue le prix du carburant C'est pas seulement le prix du carburant, mais surtout le prix de vente des véhicules en import...Quand tu vois le prix d'une Challenger là-bas, j'en ai vu entre 21000$ (pour les v6) et 41000$ (en v8), et qu'en France on te vends ça 50000€ voir plus, y'a de l'abus!!!Une mustang Bullit edition, je l'ai vu à 35000$, ici c'était dans les 50000-60000€, foutage de gueule!Et puis vu la finition des engins, le prix là-bas ça passe, je dirais même que ça vaut le coup et le coût , mais ici, c'est franchement du touchage de bi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 en meme temps, pourquoi se priver on est dans le pays de la merguez automobile, y'a pas de raison que ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dap628 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est clair que les prix c'est abusée mes bon on et en france toute et cher quand on voie le prix des carte grise deja sa fait reculée a achetée des voiture puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sebius_propuls a écrit:generalleclercq a écrit:sa me rapel les propos de sebius Ben quoi je dis rien moi là... je reprend les paraoles de sebius :"La Mustang est pas plus sportive que ma belle soeur... C'est une V6 de 210cv, 1580kg...C'est pas plus une Shelby que ma S14 une Nismo 270R... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ba allor il dit juste que une mustang comme il décrit sa doit pas étre fulgurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 mars 2011 en tout cas je trouve que sur passion sportive en se momment on a de grande faculter a faire des HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'en fait de belles phrases quand même des fois...Sinon c'est vrai que les HS, ça y vas dar dar en ce moment, mais c'est ça qui est bon(toute raisons gardé). Les débats et échanges d'idées de temps en temps c'est pas mal je trouve, ça rend le fofo vivant.Et puis il y a bcp moins de censure et de modération que sur d'autres forums, tant que ça se passe bien autant que ça continue comme ça longtemps encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui voila tant que sa ne dérange personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 sebius_propuls a écrit:Et puis il y a bcp moins de censure et de modération que sur d'autres forums, tant que ça se passe bien autant que ça continue comme ça longtemps encore!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ba ca sera comme ca encore longtemps normalement personne se prend la tete , y a une bonne ambiance , une ambiance plutot bonne enfant donc pourquoi changer . perso je pense que la modération doit intervenir juste si y a "embrouille" entre membre et que ca va loin .... . la ca demande un petit message de modération histoire de calmer le jeu sinon a part ca faut quand meme laisser une certaine liberté . on a la chance sur le forum d'avoir que des membres correct , cool qui se prénent pas la tete pour un rien et qui se connaissent tous plus ou moin c'est pour ca qu'on a pas besoin de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bin ué on a pas de boulot nous!!hein Gael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites