Morgan07 0 Posté(e) le 25 février 2011 - pseudo : Morgan- age : 27ans- ville : Henin Beaumont- profession : Operateur- votre/vos voiture(s): Mitsubishi FTO 2.0L V6 24s- votre/vos loisir(s) : jeux videos, voitures, motos...- photo de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 février 2011 belle auto vraiment pas courante . perso c la premiere que je voi mise a part sur les jeux video . niveau puissance ca fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut et bienvenue super auto c'est claire ! déja vue sur japanspirit ... nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan07 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci... Oui, je suis egalement inscrit sur japan spirit...Pour ce qui est de la puissance, celle ci fais 180cv. Elle existe aussi en version 200cv... Mais bon, avec ses 1.1t elle pousse deja bien suffisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 26 février 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Une auto pas courante, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 26 février 2011 bienvenue ici morgan, je trouve le les mec qui ont des v6, ba c les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 26 février 2011 bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 generalleclercq a écrit:bienvenue ici morgan, je trouve le les mec qui ont des v6, ba c les meilleurs encore a jouer a qui a la plus grosse ?a ton age vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Genux888 a écrit:generalleclercq a écrit:bienvenue ici morgan, je trouve le les mec qui ont des v6, ba c les meilleurs encore a jouer a qui a la plus grosse ?a ton age vraiment un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 en quoi les v6 seraient meilleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 février 2011 les mec qui qui ont des v6,c une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan07 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci à vous pour votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 27 février 2011 bienvenue sur passion sportive et belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites