Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

la GTR provoque porsche lol

Messages recommandés

Nissan n'en finit plus de provoquer Porsche avec cette nouvelle campagne de pub très taquine. La scène se passe en Allemagne: une équipe envoyée par Nissan est chargée de poser une affiche sur le pare-brise de toutes les Porsche qui sont garées dans la rue. Qu'il y a-t-il sur cette affiche? L'arrière d'une Nissan GT-R accompagné de la mention : "Si vous voulez la voir sous un autre angle, venez l'essayer". Autrement dit, il vous est impossible de faire face à la GT-R avec une Porsche. L'idée drôle et originale a dû être moyennement appréciée du côté de Stuttgart! Chez Nissan on a le sourire étant donné que suite à cette campagne les demandes d'essais auraient augmenté de 23%...

pas mal comme coup marketing je trouve Laughing

En plus d'être bien sentis, c'est quand même un peu vrai, aucune Porsche dans la même catégorie de puissance n'est devant, tout en restant beaucoup plus cher que les 85000€ d'une GTR...

Et maintenant avec la 2011 qui approche les 7:20 sur le Nür, c'est encore plus vrai...

Salut

J'ai regardé 3x la vidéo et je suis explosé de voir la tronche des mecs qui montent et descendent aussi vite de leur poubelle (j'aime pas les porches) enfin sans faire l'amalgame c'est l'esprit porschiste que je n'aime pas Evil or Very Mad

Un bon coup de pub cheers

• Créer...