stevercl1 0 Posté(e) le 21 février 2011 après avoir beaucoup réfléchit, étant donné que je ne fait que 2km par jour, je pense me séparer de mon ibiza, si jamais ça intéresse du monde , voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/177516009.htmsi vous connaissez quelqu'un qui cherche une bonne petite voiture, n'hésitez pas a lui en parler, car ça me ferrai ch*** qu'elle parte a un inconnu surtout pour le prix que j'en veux réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 dsl mais ca je pouvais pas laisser passer" voiture économique (environ 5L/100) et plutôt performante (assez pour surprendre beaucoup de sportive) "t'as surpris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 21 février 2011 bin perso je confirme que cette petite seat n'est pas ridicule du tout!!!elle marche meme plutot tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2011 Genux888 a écrit:dsl mais ca je pouvais pas laisser passer" voiture économique (environ 5L/100) et plutôt performante (assez pour surprendre beaucoup de sportive) "t'as surpris quoi ?j'ai passer devant des autos avec ma paseo j'y aurais jamais cru , et puis je me suis pris des belle branler et je suis rester sur le cul ! (Mr clio S pe te le confirmer )tu est dur la mec tu la déja vue roulez cette auto ? moi oui je peu dire que c'est surprenant . je ne t'es jamais vue a la fin des rassos ... bizard méme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 normal tu m as pas vu, comme j y ete pas dsl j ai tendance a oublier qu en France, voiture sportive = 100chje tiens a preciser que ce n est pas une critique envers stevencl mais parler de diesoul sportif ca me gavele but du diesoul c est de tirer de forte charge de part son couple, et non d etre utilise comme traine culenfin bon, merci a la valorisation du diesoul par le gouv et par l occassion l entree dans le tiers monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2011 Genux888 a écrit:normal tu m as pas vu, comme j y ete pas dsl j ai tendance a oublier qu en France, voiture sportive = 100chje tiens a preciser que ce n est pas une critique envers stevencl mais parler de diesoul sportif ca me gavele but du diesoul c est de tirer de forte charge de part son couple, et non d etre utilise comme traine culenfin bon, merci a la valorisation du diesoul par le gouv et par l occassion l entree dans le tiers mondealor j'aimerais bien tis voir ,parler de tagazou sportif sa me gave aussi tinkiette on a juste dit que sa caisse est corecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 ok copain bon maintenant je la ferme, sinon solberg il va me latter les couilles au prochain rasso a pourrir son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu parle beaucoup mais c'est quand tu veux pour test, et vu ce que m'a dit simon, j'ai aucun soucis a me faire et j'ai jamais dit que c'était une voiture sportive, mais qu'elle surprenais beaucoup de sportive, et la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 février 2011 Genux888 a écrit:ok copain bon maintenant je la ferme, sinon solberg il va me latter les couilles au prochain rasso a pourrir son forum non non temps que vous vous prenez pas la tete et que ca fini par un clash y a pas de petar . comme on dit "le plaisir de conduire commence la ou le diesel s'arrete" mais bon certain diesel marche quand meme plutot bien meme si diesel ne va pas forcement avec le mot "sportive" . pour moi un diesel est performant grace au couple principalement alors que pour une essence c la puissance "pure" . enfin sinon c vrai qu'elle marche plutot bien l'ibiza de steeve , on peu pas lui retirer cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est claire quelle marche bien cette ibiza , pour info elle est devant sur tous les test que lon a fait hormis le vmax . ps:genux ont se fait sa quand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 ce rasso normalementstevercl a écrit:tu parle beaucoup mais c'est quand tu veux pour test, et vu ce que m'a dit simon, j'ai aucun soucis a me faire et j'ai jamais dit que c'était une voiture sportive, mais qu'elle surprenais beaucoup de sportive, et la liste est longuemoi je veux surtout test contre Sebius, mais vu mon 14 pour l'instant ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 février 2011 apres sur des autos de plus de 200 cv voir 200 cv bon la je pense que l'ibiza sera limite kan meme . je sais pas combien fait l'auto de genux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 février 2011 hummm tout le monde chaufe tout le monde c'est bon sa je sent qu'il va avoir de bon test samedi sur circuit bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 22 février 2011 sinon personne ne veux l'acheter ? Comme ca il se ferra une idée de comment elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 solberg62 a écrit:apres sur des autos de plus de 200 cv voir 200 cv bon la je pense que l'ibiza sera limite kan meme . je sais pas combien fait l'auto de genux apres la mienne est d origine sauf downpipe et decata, alors si j'ai gagne 5/6ch c'est beau je chauffe personne, sim59 m'avait demande plutot pour comparer avec la sienne je pense, apres moi je m'en branle un peu de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Genux888 a écrit:ce rasso normalementstevercl a écrit:tu parle beaucoup mais c'est quand tu veux pour test, et vu ce que m'a dit simon, j'ai aucun soucis a me faire et j'ai jamais dit que c'était une voiture sportive, mais qu'elle surprenais beaucoup de sportive, et la liste est longuemoi je veux surtout test contre Sebius, mais vu mon 14 pour l'instant ca sert a rien ça risque pas d'arriver, je test jamais moi, c'est pas ma came! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 février 2011 le principal c de se faire plaiz avec son auto apres je sais pas pour vous mais perso qui a la plus grosse peut importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 février 2011 je me vante pas mais je croit que j'ai la plus grosse . ps:je parle pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 février 2011 ba oui tu parle de la tete on le sais tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 février 2011 de quelle tête tu parles aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites