Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

la megane RS gendarmerie débarque bientot !!

Messages recommandés

comme vous en avez deja entendu parler depuis quelques temps , la mégane RS gendarmerie débarque sur nos route en 2012 a la place des WRX jugé trop couteuses a l'entretien .
erreur de choix ou pas de la gendarmerie je ne sais pas mais en tout cas comme certain on peu le voir sur "auto moto" , apparament elle a l'air de marcher plutot pas mal ( malgré que ca soit une renault tonguetongueWink.... je rigole Laughing )

voici le lien vers la video auto moto :
http://www.wat.tv/video/gendarmerie-roule-maintenant-35vxr_2flv9_.html

apparament elle dévellopperait environ 276 cv au lieu de 250 en version d'origine . avec un 0 a 100 en 5,8s .

avec ca c cruchot qui va etre content cheers

perso je pense que c pas mal leur test sur la video mais bon la c'etait sur sol sec mais sur sol humide ca ferai pas le meme resultat . donc je pense que la solution 4x4 etait la meilleur solution .

quelle clio ???? c'est une megane .
Pour info une megane rs a deja ete explose du cote de marseille .

Invité
sim59 a écrit:
quelle clio ???? c'est une megane .
Pour info une megane rs a deja ete explose du cote de marseille .

ca m'étonne pas Laughing

ça sera le même bordel qu'avec les sub...
Une caisse turbal moteur à l'arrêt qui attend le pigeon pour démarrer en trombe à son cul = turbo hs, et moulin en mort imminente...

De plus, si ce sont des Megane RS prepa ( quoi que +26cv est-ce de la prepa?), je donne pas cher de leur peau sur le long terme!

sebius_propuls a écrit:
ça sera le même bordel qu'avec les sub...
Une caisse turbal moteur à l'arrêt qui attend le pigeon pour démarrer en trombe à son cul = turbo hs, et moulin en mort imminente...

De plus, si ce sont des Megane RS prepa ( quoi que +26cv est-ce de la prepa?), je donne pas cher de leur peau sur le long terme!

+1

Invité
ruiner une caisse qui a ete paye par les autres ( nous ), a leur place non plus ca me ferait pas chier
comme tout le monde en fait, quand on paye pas on s'en branle, quoique ?!!!

mdr le test pris avec un iphone Laughing en tout qua il pense faire quoi avec 276cv contre ce qui font des gofast avec des voiture de 350cv et plus
oups a non c'est juste pour faire chere encore monsieur tout le monde (il son plus nombre)pour des depassement de vitesse un peu forte

ba oué ils ont que ca a foutre . les go fast sont trop dangereux pour eux ! il préfére s'en prendre au particulier qui se sera fait plaiz en roulant 20 kmh au dessus de la limitation .
joué a starky c le seul moyen qu'ils ont trouvé pour combatre leur complexe d'inferiorité Laughing

Une petite boite avec clapet electrique sous la bmw m3 et je ralentis et le clapet s ouvre et laisse tomber des petits croissillons pointu . C est bon pour les pneus des gendarmes lol . Si je vous raconte ca c est ce qui sait passe a la frontiere belge entre des passeurs de drogues sur l autoroute dunkerques . Lol hallucinant . Et parrait qu en espagne ils ont des voitures beliers .

Et je ne parle pas des pneus rempli de mousse poluerethane qui ne creve plus les pneus des herces de la popo . Du coup une etude francaise de ma gendarmerie sont a m etude pour acheter des fillets d arret comme au usa

Invité

ah ok je suis rassure, pas de cows boys au rasso

non je retire pas ma clope c'est trop bon, mais si tu peux enlever ton CAPS LOCK par contre Laughing

Invité

1 helico, 2 motards, 1 voiture d'interception, plus les rigolos au peage, tout ca pour le type qui vole 20l de mazout... Laughing

bons petits demarrage a froid Twisted Evil

pis prendre en chasse une renault diesoul, ils se sont pas foules, enfin bon...

Tarlouse power Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...