solberg621 0 Posté(e) le 13 février 2011 le journaliste anglais Chris Harris met les pieds dans le plat . Harris explique qu'il a toujours trouvé la MX-5 lente, imprécise et vraiment pas satisfaisante . Pour lui, la MX-5 n'est simplement pas une voiture de sport car son imprécision fait qu'elle n'est pas le prolongement de son pilote .cette déclaration fait pas mal scandale outre manche et pour les fan de la MX5 et vous , vous en pensez quoi de la MX5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Jamais mis le cul dedans donc je peut pas trop juger les qualité ou faiblesses du modèles volant en mains, par contre, j'adore la gueule de la bête!!Petites jantes larges oldschool, posée au sol, arceau, fender flares et des bacquets oldschool style Corbeau, la claaaasssse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 13 février 2011 c pas un foudre de guerre mes c super sympa a conduire, et le chassi est tres bon,apres je parle de la 1er generation.Il a testé quel model de mx5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 février 2011 apparament il parle de la derniere vla le lien vers l'article ( en anglais ) http://community.evo.co.uk/users/Monkey-Harris/blogs/index.cfm/2011/2/7/CHRIS-HARRIS-The-Mazda-MX-5-is-pants-ducks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 mon avis est que le general est deja parti lui regler son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 14 février 2011 sujet a cloturé Chris Harris vien de partir precipitement en retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites