Baba*Honda 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut tout le monde , moi c'est Julien , 28 ans.Passionné de Honda depuis 7 ans je roule actuellement en civic ferio. J ai eut derniérement en crx rouge.J espere avoir la chance de vous revoir ..à trés bientot . baba* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Saloute Baba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 février 2011 si tu as une photo de ton auto on é preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 13 février 2011 comment y vas mon BABA?bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue ici baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 14 février 2011 Maiiis quelllll accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 21 février 2011 slt et content que la famille Honda s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2011 héhé les hondagayboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 21 février 2011 hé je ne suis pas gay nan mé xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2011 hé tu avais le droit de répliquer plus violament je mis atender d'ailleur , t'es sur t'est pas gay comme tout les honda boy !bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 21 février 2011 t mechant nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2011 mais nan j'ai juste envis d'ambéter le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 21 février 2011 mdr jvois sa toyotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 on peut avoir une Honda et ne pas etre gay ??? je vais peut etre penser a acheter une tondeuse pour mon jardin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 février 2011 pourquoi les gars en nissan aussi sont gays . genux revend la nissan et achete une honda , tu pourra faire ton goming out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 je veux bien mais elles sont pas turbalises les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 février 2011 si le diesel est en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 diesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 22 février 2011 alors la ça va chier nan mais depuis quand les possesseurs de Honda sont gayputaiinnnn !! lolj'ai pas le souvenir d'avoir tapé dans la but de kevin moi allé dehors les toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Mayou62 a écrit: alors la ça va chier nan mais depuis quand les possesseurs de Honda sont gayputaiinnnn !! lolj'ai pas le souvenir d'avoir tapé dans la but de kevin moi allé dehors les toys j ai du lire ca sur japancar, mais je te rassure y a aussi des rumeurs sur les possesseurs de Silvia ( voir perf-silvia pour plus de détails ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites