Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Geometrie

Messages recommandés

Invité

Connaissez vous un garage qui sait faire des geometries correctement ?
je m'explique, j'ai change mes amortos, et donc faut faire regler tout ca
or j'ai demande a nissan s'il le faisait, ils m'ont dis non mais qu'il allait a euromaster, j'ai donc ete a euromaster
carrossage arriere pas regler mais bon c'est en limite de telorance donc ca va parait il, donc pour donner un ordre d'idee, cote gauche, carrossage mini tolerance + 2/3 min en trop et de l autre cote tolerance maxi + 2/3min en trop, donc deja c'est pas bon et en plus ca fait pourrit

maintenant l AV, alors reglage des tein au demonte pneu ( bien sur Rolling Eyes !!! ), mais les valeurs sont bonnes, apres il a regle la para, seul probleme que je n'ai pas vu de suite, c'est que le volant n'est pas droit malgre que la voiture va droit
donc ce p4 a mal bloque le volant lors du para

je cherche donc un garage competent pas loin, sinon je go voir mon pote a Lille dans l'urgence
pas la peine de me dire de gueuler, je refous plus les pieds chez ce ferrailleur, norauto je connais les delires et feu vert j'u ai taffe donc bon Very Happy

Sim59 si tu me lis, tu pourras peut etre m'aiguiller
je ne suis pas refractaire a faire un peu de route jusqu'a Calais si y'a un garage valable et dans un delai assez court

merci d'avance

Perso après montage de mes combinés, je suis allé au speedy du coins à Calais, 49€.
Je suis resté voir un peu le taf, pas de manoucherie, pas une marque sur mes amortos neufs, et réglage nickel!
A norauto, j'y étais allé à l'achat de ma 14, et c'était 90€ là bas, mais je n'avais pas eu de soucis non plus. J'etais avec eux, et je suis allé faire un tour sous la caisses pour verif en détail les dessous mon récent achat à l'époque...

pour ma part , je vais souvent a Quaedrype pneu. Le gars est super sympa est bosse super bien et rapidement et si ton reglage est pas TOP apres un petit essaye sur la route tu repasse et il te refait tous directement .

Invité
ah oue quadrypre pneu, j avais deja ete une fois
je vais eventuellement aller la bas

ok merci

Invité

donc la je reviens de quaedypre pneus, le type a grave gerer, quand meme 1h20 approx
le carrossage arriere conducteur refusant de se faire regler Laughing il a egaliser la roue gauche et j'ai maintenant 1 degre 50 a l arriere Twisted Evil
et l'avant est pile poil a 4/5 min pres, juste le volant qui me semble pas droit au dixieme de millimetre mais c'est surement mon cote psycho ca Laughing

merci Simon cheers

jte lavait dit que c'est un bon petit garage avec un gars passionne .

• Créer...