XMYGALEX1 0 Posté(e) le 10 février 2011 HELLO bon peux etre que dans une vie antérieure je devais etre blonde mais je n arrive toujours pas a mettre fotos sur le site sorry ! Pour ca je suis pas caller . Peux t on m expliquer en format mpeg3 ou 4 par exemple etc etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 mpeg c'est des videos il me sembleps : j'ai pas envie de faire un tuto alors tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 11 février 2011 MERCI genux pour ton aide ca me depanne a mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 11 février 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 février 2011 la peu pas mais je t'expliquerai ca peut etre ce midi ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 t'es pire que blondey'a un tuto sur le site /t6-comment-poster-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites