solberg621 0 Posté(e) le 10 février 2011 slt tout le monde je suis tombé sur ce site par hazar et je pense que ca pourai en intérésser plus d'un . y a pas mal d'article sur les prépa , presentation et effet des piéces performance ..... y a aussi une rubrique conseil vla le nom du site http://www.jsoclub.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 y vient pas de sortir ce sitey'a pas mal de theorie, mais bon prepa sur 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 février 2011 oéu je sais bien mais comme personne avait mis le lien je me suis dit que ca pourai peut etre intérésser des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 11 février 2011 surtout ci la personne a une 205 sinon il y as les tres bonne basse tres bien expliquer pour ce qui debut dans la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites