Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XMYGALEX1

TF1 CASTING

Messages recommandés

lol j ai recu ca se matin : PAR LE BIAIS DE FACEBOOK

émission Confessions intimes pour TF1 recherche un profil comme le votre: Vous êtes passionné(e) de voiture sportive avec les dangers que cela peux comporter mais cette passion est incomprise par votre entourage. Votre conjoint se plaint que vous y consacrez trop de temps et se sent délaissé(e). Votre conjoint aimerait que vous vous investissiez un peu plus dans votre couple et vie de famille,...... tandis que vous, souhaiteriez qu’il / elle accepte votre passion. N’hésitez pas à contacter Helene au 01 41 41 69 60 ou par mail à hpetiot.cpi@tf1.fr
Razz

BAS faut trouver un couple du site et on aurra une mega pub pour passion sportive allez solberg je te sens chaud avec ta wife lol

Invité
XMYGALEX a écrit:
BAS faut trouver un couple du site et on aurra une mega pub pour passion sportive allez solberg je te sens chaud avec ta wife lol

+1 Laughing

joker ! Laughing
de toute facon comme j'ai ecrit meme si je vie voiture , mange voiture , dor voiture ca pose de probleme a personne autour de moi donc peu pas et puis je suis timide cheers
ba tien pourkoi pas Genux888 ? ou meme toi christophe Laughing

Invité

parceque j'ai pas de femme, et que si j'en avais une elle ferait pas chier avec Laughing

Il faut envoyer Anthony les gas la sa faudrait le coup de regarder et les mec de TF1 il vont debloker LOL

• Créer...