solberg621 0 Posté(e) le 5 février 2011 slt tout le monde y a un gars qui organise des sessions circuit pour "débutant" sur le circuit d'abbeville . vue que certain on l'air d'etre intéréssé pour rouler sur circuit j'ai pensé a vous . vla les dates :- Dimanche 24 Avril 2011, - Dimanche 7 Aout 2011, - Dimanche 16 Octobre 2011bon pour le moment y a rien de vraiment .j'ai envoyer un mail au gars histoire de savoir si les membres du forum intéréssé pouvaient éventuellement se joindre au session qu'il organise . j'attend une reponse et je vous tiendrai au courant dé que j'ai une reponse . il organise aussi des session "libre" sur d'autre circuit mais la apparament il a pas encore les dates mais ca serai pour juin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est pas fred racing par hasard ? j'sais qu'il orga souvent sur clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 27 février 2011 non c'est gio de la team valenciennoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Le forum de la team valenciennoise est up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 27 février 2011 up ? voila l'adresse, mais je pense qu'il faut être inscrit : http://lateamvalenciennoise.superforum.fr/t11298-circuit-abbeville-dimanche-24-avril-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ha bah c'est moi il marchai plus le forum ! :s mais c'etait y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je tournerai le 24/4 avec l'Evo, D'autres membres du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Encore une excellente organisation de la Team Val avec une météo idéale presque trop chaude l'apres midi.Fredwrx a eu droit a sa session en passager / cameraman malgré sa tenue provocante Voici qq photos pour vous inciter a passer pour les prochaines éditions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Comme l'avait annoncé Solberg62 au début du post , une nouvelle sortie sera prévue le 7 Aout dans les mm conditions que les éditions précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites