Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso a calais le 26 fevrier

Messages recommandés

Plus de batterie, pas moyen d'en trouvé une qui passe dans l'emplacement qui reste avec tout le piping cet aprèm, et la recharge n'a pas eu d'effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon petit rasso, sur le retour le turbo timer a battu un nouveau record, pas bien Laughing

mais faudra se refaire ca Sim59, mais en mieux encadre, car la c'etait plutot manouche style

ps : y'a des sacres trous sur la route quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens d apprendre juste qui etait genuxx888 j ai cru que t etait un autre qui etait parti avant lol mais non t etait a l extremite de la table au bowling Razz
rasso sympatique .
On n est pas aller pour finir a calais nord boir un verre y avait trop de bagarres partout .
SUR CEUX BONNE NUIT LES FOUS DU VOLANT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL DUR DUR AVEC UN PANASONIC LINUX 12 MEGAS PIXELS PORTABLE JE TENTE LE COUPS POUR CE QUE J AI PRIS EN FOTOS .

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIIIIII Laughing J AI REUSSIT LOL FORMAT DE MERDE ETC ETC J AI TROUVE !!!! MAIS GALERE ENTRE LA RETOUCHE , LE FORMAT FOTO ET FORMAT SITE MAIS CA VAS . Comme je savais que vous alliez vous faire chier ce dimanche j ai creer un bon scenario lol mais c est pas moi qui ai mis une video ou foto de bite etc etc je me suis sentis visé ce soir hein sam ..... ET MA FEMME C EST DEMANDER QUOI LOL MDR LA PAUVRE pour une fois qu elle viens lol . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOMAGE POUR LA RESOLUTION CAR LA C EST DU 380*400 ALORS QUE LA TOFF EST EN FULL HD MAIS CA DONNE BIEN DONC BON SITE . Sur ceux bonne nuit et bon dimanche n oubliez pas les pains choco bien chaud pour les dames Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il existe la fonction "EDITER" pour modifier un message deja poste

la c'est limite du troll, encore Solberg qui va devoir rendre tout présentable
quel trolleur ce XMYGALEX Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
bon petit rasso, sur le retour le turbo timer a battu un nouveau record, pas bien Laughing

mais faudra se refaire ca Sim59, mais en mieux encadre, car la c'etait plutot manouche style

ps : y'a des sacres trous sur la route quand meme


j'aurais du reprendre un bout d'autoroute avec vous !pfff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour la qualité de tes photos je trouve que ca va . elles sont pas mal .
oui alors ca a donné quoi ? sim ou genux ? Laughing
tres bon rasso , des belles autos comme d'hab . on a bien rigolé .























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
Genux888 a écrit:
bon petit rasso, sur le retour le turbo timer a battu un nouveau record, pas bien Laughing

mais faudra se refaire ca Sim59, mais en mieux encadre, car la c'etait plutot manouche style

ps : y'a des sacres trous sur la route quand meme


j'aurais du reprendre un bout d'autoroute avec vous !pfff....


on a teste a apres marcq sa fait deja un ptit bout pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalleclercq a écrit:
qui c qui est devant sim ou genux?

la silvia qui est devant mais on a fait sa a la rache faut se refaire sa pour bien voir la difference Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la S14 est juste un peu devant la megane ou de beaucoup ? moi je pensais que ça marchait fort une s14 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle part plus ou moins pareille que ton ibiza je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un 14 d origine sa se traine, par contre c'est bien upgradable pour pas trop cher

enfin apres y'a plein de parametres a prendre en compte, sim59 avait un copilote, meme si c'est du poids immobile ca rajoute tout de meme, de plus il est chausse plus grand en jantes donc + de poids ( pas des ultraleggera ou cie... ) et de resistance au roulement, par contre boite 6

je reste persuade qu'avec une boite 6, le 14 changerait vraiment, mais c'est pas pour demain Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
un 14 d origine sa se traine, par contre c'est bien upgradable pour pas trop cher
je reste persuade qu'avec une boite 6, le 14 changerait vraiment, mais c'est pas pour demain Crying or Very sad


Colles-y déjà une ligne en 3" à ta charrette, un boost controler et un fmic et là, ça commencera a causer un peu! La boite 6 de S15 tient rien!


stevercl a écrit:

bah merde, moi qui envisageais de prendre une S14, j'oublie l'idée


Laughing
T'as bien raison, de nos jours, ça sert plus à rien de prendre une caisse comme ça, un bon tdi des familles et une puce "+100cv" à 2 francs six sous et c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan mi figues / mi raisin Very Happy pour ma part

Tout dabors , le temps excecrable de Calais Rolling Eyes , j pense qu il serait plus sympa de tous se retrouver la prochaine fois directement au parking de la city'.

Ambiance conviviale ( gens du Nord Inside) à refaire avec plus de monde et de jap' pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ca fait un peu plus d'un an maintenant qu'on se donne rendez vous a st pierre et qu'on fini a la cité voir meme a la plage l'ete . enfin qu'on fini si on ve car par beau temps y a des extra Laughing
pour le moment personne ne se plaind du "programme" de la soirée donc on changera rien Wink .
au pire on donnera une heure d'arrivé a la cité pour les gens qui viennent pas a st pierre .

apres pour le nombre de participant , pas evident a prévoir . y en a qui on des problemes de derniere minute .... donc on peu pas trop prévoir . en meme temps vue la période faut pas s'attendre a faire des rassos de 25 ou 30 auto comme on peu faire en été . mais bon pas forcement obligé d'etre 30 pour passer une bonne soirée la preuve .
enfin voila voila apres vue que tu es de dunkerques si tu arrive a motiver les proprio de sportive y a pas de soussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Bon ptit rasso comme d'hab,des gens sympa j'ai pas vu le temps passé,quand je suis remonté dans la caisse et vu l'horloge,j'ai verrifier sur mon portable pour voir si elle déconnait pas MDR

Content que tout le monde soit bien rentré

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
Genux888 a écrit:
un 14 d origine sa se traine, par contre c'est bien upgradable pour pas trop cher
je reste persuade qu'avec une boite 6, le 14 changerait vraiment, mais c'est pas pour demain Crying or Very sad


Colles-y déjà une ligne en 3" à ta charrette, un boost controler et un fmic et là, ça commencera a causer un peu! La boite 6 de S15 tient rien!


je peux venir prendre les pieces sur le tienne vu qu elle roule jamais ? Laughing

les boite de s15 tienne pas pour le drift, mais pour le reste ca va, je parle de la nismo bien sur, aucune idee de celle d origine

sebius_propuls a écrit:
stevercl a écrit:

bah merde, moi qui envisageais de prendre une S14, j'oublie l'idée


Laughing
T'as bien raison, de nos jours, ça sert plus à rien de prendre une caisse comme ça, un bon tdi des familles et une puce "+100cv" à 2 francs six sous et c'est bon...


Ahhhh la jeunesse !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
ba ca fait un peu plus d'un an maintenant qu'on se donne rendez vous a st pierre et qu'on fini a la cité voir meme a la plage l'ete . enfin qu'on fini si on ve car par beau temps y a des extra Laughing
pour le moment personne ne se plaind du "programme" de la soirée donc on changera rien Wink .
au pire on donnera une heure d'arrivé a la cité pour les gens qui viennent pas a st pierre .

apres pour le nombre de participant , pas evident a prévoir . y en a qui on des problemes de derniere minute .... donc on peu pas trop prévoir . en meme temps vue la période faut pas s'attendre a faire des rassos de 25 ou 30 auto comme on peu faire en été . mais bon pas forcement obligé d'etre 30 pour passer une bonne soirée la preuve .
enfin voila voila apres vue que tu es de dunkerques si tu arrive a motiver les proprio de sportive y a pas de soussi Wink


je suis de Calais maintenant Wink

certes le changement n'est pas necessaire mais on peut toujours ameliorer.Ce qui est dommage c'est ne pas voir toutes les belles sportives de Boulogne ou Dunkerque Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:


stevercl a écrit:

bah merde, moi qui envisageais de prendre une S14, j'oublie l'idée


Laughing
T'as bien raison, de nos jours, ça sert plus à rien de prendre une caisse comme ça, un bon tdi des familles et une puce "+100cv" à 2 francs six sous et c'est bon...


c'est bizarre, vous êtes deux a avoir des S14, et a chaque fois, les deux vous êtes vexé des qu'on dit quelques chose...
sur 3 voitures, j'en ai 2 essences, ma fiesta consomme autant qu'une S14, elle a une petite prépa aussi cher que sur S14, donc faudrait arrêter de toujours sortir l'argument "tdi / mazout", après si vous êtes vexé de vous faire tenir pour des tdi, faut changer de voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
sebius_propuls a écrit:


stevercl a écrit:

bah merde, moi qui envisageais de prendre une S14, j'oublie l'idée


Laughing
T'as bien raison, de nos jours, ça sert plus à rien de prendre une caisse comme ça, un bon tdi des familles et une puce "+100cv" à 2 francs six sous et c'est bon...


c'est bizarre, vous êtes deux a avoir des S14, et a chaque fois, les deux vous êtes vexé des qu'on dit quelques chose...
sur 3 voitures, j'en ai 2 essences, ma fiesta consomme autant qu'une S14, elle a une petite prépa aussi cher que sur S14, donc faudrait arrêter de toujours sortir l'argument "tdi / mazout", après si vous êtes vexé de vous faire tenir pour des tdi, faut changer de voiture...


Ah je me vexe Laughing ...

J'en ai rien à secouer de me faire tenir par des TDI tu sais, si le mec me passe en zout, tant mieux, il est moins con que moi pour le coup.
Ma phrase est sincère, si c'est vrai que maintenant un TDI avec une puce à 500€ prend 100cv comme on le lit partout, ça vaut plus le coup de rouler en essence. Si en plus, pas prepa, ça tiens un 2L turbal essence, c'est d'autant plus vrai, non?

Après pourquoi je "lol" t'a remarque, simplement parce qu'elle respire la satisfaction du mec qui c'est bien fait pourrir son post d'annonce par Genux, et que là, il tiens une petite vengeance, et pas immérité de surcroit, c'est tout.
Je te connais pas plus que ça, mais à ce que je peux lire sur le fofo, tu me semble plus axé vers les petites bombinettes agiles pour tourner sur circuit, avec une petite attirance pour Ford.
Alors le "bah merde, moi qui envisageais de prendre une S14, j'oublie l'idée", j'y crois pas une seule seconde, voilà tout mais je me trompe peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha nan lol
cest pas trop ça quoi
jme voi pas tourner la manivelle tous les matin pour allez au taf avec ma civic
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
sinon bien sympa la civic baba , edition limité ? ya quoi comme moulin dedant ?


Oups , j avais pas Vu .. affraid

c'est un EK3 , 114Ch eco ... la prochaine fois demande à Madame , c'est SA voiture pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...