remwar1 0 Posté(e) le 21 février 2011 une petite liste des participants ?d'autres forum sont prévus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2011 je pense pas qu'il est d'otre fofo de prévenue mais comme bad il y a toujour qui ne le dise pas mais vienne tous de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 21 février 2011 japancar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2011 de quoi jpcar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 21 février 2011 sur la page précédente il parlait du forum japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2011 nan c'est babahonda qui avait lancé l'idée d'un rasso vendredi soir sur jpcar mais anuler je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 21 février 2011 dommage de ne pas tenter de regrouper d'autres forums pour ce samedi, surtout que des sportives dans le coin y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2011 dacord avec toi ... si tu veu ramené du monde de confience y pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je vais informer 'mazdafrenchclub' et 'run du soir', on verra bien.De mon côté je vais essayer de venir avec quelques personnes si le temps le permet ! (opel gt, mps, sub...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 février 2011 oué bonne idée . en faite on pense a annoncer sur d'autre forum l'ete mais l'hiver on y pense pas trop . j'ai me suis souvenu que j'etais membre japancar ( 1 visite depuis 2008 lol ) donc je me suis reconnecté et annoncer le rasso . rasso annoncé aussi sur autosport62 et le NAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 21 février 2011 impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 février 2011 solberg62 a écrit:oué bonne idée . en faite on pense a annoncer sur d'autre forum l'ete mais l'hiver on y pense pas trop . j'ai me suis souvenu que j'etais membre japancar ( 1 visite depuis 2008 lol ) donc je me suis reconnecté et annoncer le rasso . rasso annoncé aussi sur autosport62 et le NAP ta un lien pour japancar j'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 février 2011 poster sur japanspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 février 2011 une petite liste des participants pour pouvoir la reposter sur les autres forum sa motive les gents quand il vois qu'il y a déja des inscrit .nathan62 MR2 julie toyota paseo------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 février 2011 je serais la aussi mais en touriste et en diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Allez, je me lance, si ma batterie est encore ok pour démarrer la charette, je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'ai des pince si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est plus grave que ça, la dernière fois que je l'ai remise en route après 5 mois d'inactivité (pourtant batterie débranchée depuis l'arrêt), elle n'a pas démarré même avec des pinces.J'ai donc chargé le bouzzin 8h, démarrage de la caisse ok, roulage une bonne heure, mais le lendemain elle ne redémarrait déjà plus...Et là, ça fait 3 semaine qu'elle dort de nouveau sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 février 2011 ta vérifier la charge ? ta bat doit en avoir marre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Nop pas verif, mais elle a un peu plus de 3 ans, elle subit des périodes d'inactivité importante, et c'est une batterie plus petite que celle d'une C3 donc elle ne tient plus la charge à coup sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 t'aurai pu délocaliser quand meme, ca aurait éviter les délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pour moi c est la batterie qui est morte car malgrè 8 h de charge la y a un soucis si hs le lendemain . Quand tu roules avec un voltmètre minimum ca dois sortir 13 volts sinon c est sur c est la batterie qui ne fait plus guise de gros condo et ca pompe direct sur l alternateur et la danger tu peux meme griller la bobine de l alternateur en roulant avec une batterie hs .Puis 3 ans c est déja pas mal .Y a des batterie russe sur le net et la elles tiennent mais tu peux ralonger 100 euros de plus mais 5 ans sans soucis avec -30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 23 février 2011 SalutJe viens Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 février 2011 Changement pour moi peut être présent a confirmer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 XMYGALEX a écrit:Pour moi c est la batterie qui est morte car malgrè 8 h de charge la y a un soucis si hs le lendemain . Quand tu roules avec un voltmètre minimum ca dois sortir 13 volts sinon c est sur c est la batterie qui ne fait plus guise de gros condo et ca pompe direct sur l alternateur et la danger tu peux meme griller la bobine de l alternateur en roulant avec une batterie hs .Puis 3 ans c est déja pas mal .Y a des batterie russe sur le net et la elles tiennent mais tu peux ralonger 100 euros de plus mais 5 ans sans soucis avec -30 . en vla une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi j' avais pensé monte un panneau solaire sur le toit de la mx mes vu le soleil! je pense me rabatre sur une éoliene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 février 2011 generalleclercq a écrit:moi j' avais pensé monte un panneau solaire sur le toit de la mx mes vu le soleil! je pense me rabatre sur une éoliene Mets y des rames, t'iras déjà plus vite à trainer ton drakkar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 février 2011 sebius_propuls a écrit:generalleclercq a écrit:moi j' avais pensé monte un panneau solaire sur le toit de la mx mes vu le soleil! je pense me rabatre sur une éoliene Mets y des rames, t'iras déjà plus vite à trainer ton drakkar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'ai motiver un ami pour qu'il vienne il a une audi s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 février 2011 nikel ca !sur les autres forum ca a pas l'air de bouger fort . les annonces sont lu mais pas de réaction donc on véra bien . faut espérer que le temps soit de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 février 2011 On devrai refaire une liste moi avec le tel c galère a faire aussi non je devrai être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 février 2011 solberg62 a écrit:nikel ca !sur les autres forum ca a pas l'air de bouger fort . les annonces sont lu mais pas de réaction donc on véra bien . faut espérer que le temps soit de notre coté de méme sur japanspirit sa bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 février 2011 nan c tous des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ben sur japanspirit, ils bougent jamais à plus de 20km de Lille en général de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est bien vrai il se croivent un peu le centre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 février 2011 vla une petite liste . a completer si j'ai fait des oublies nathan62 : MR2 julie : paseosolberg62 : sti Genux888 : S14 Xmygalex : sti Gavous : 106sim59 : megane RS DciMayou62 : civicLancevo62 : evo9Baba*Honda: civicsebius : S14 Dom16s : kash : nsx remwar : mps?????? : S3fredwrx : corsa D (sub wrx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 février 2011 je suis dans la liste, mais sous réserve de batterie vaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi c'est tjs bon juste que ma chérie ne sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 26 février 2011 pas présent se soir, appel remplacement boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 26 février 2011 Mayou62 a écrit:moi c'est tjs bon juste que ma chérie ne sera pas la prend benjamin avec toi y mank dja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu c pas encore Nathan carotte il et gay :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 février 2011 la vieille c'est un homme en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 26 février 2011 peut etre présent a confirmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Petite soirée de prèvu mais pas avant 00h donc présent .Vais becter vers 19h a kfc avec ma wife mais si y a des autres qui y vont faites signes .Vais me faire traiter j ai osé faire du tuning avec la sub :Impossible de retrouver des feux type lexus pour sub 2002 car les fabricants n en font plus et les stock hs .Donc j ai teinté ceux d origine en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 février 2011 nous on arrive a calais st pierre vers 20h15 , le temps de manger mc do et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 26 février 2011 Gavous a écrit:Mayou62 a écrit:moi c'est tjs bon juste que ma chérie ne sera pas la prend benjamin avec toi y mank dja mdrouai tkt jle prends xd cest vrai sava faire déjà 24h que tu la pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 26 février 2011 normalement present si sa se passe bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 février 2011 nathan62 : MR2 julie : paseosolberg62 : sti Genux888 : S14 Xmygalex : sti Gavous : 106sim59 : megane RS DciMayou62 : civicLancevo62 : evo9Baba*Honda: civicsebius : S14 ( pas sur ) Dom16s : kash : nsx ?????? : S3fredwrx : corsa D (sub wrx)raptor280 : clio RS3 ( pas sur ) toff : R19 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 26 février 2011 Mayou62 a écrit:Gavous a écrit:Mayou62 a écrit:moi c'est tjs bon juste que ma chérie ne sera pas la prend benjamin avec toi y mank dja mdrouai tkt jle prends xd cest vrai sava faire déjà 24h que tu la pas vu !mdr ba oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites