solberg621 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 slt les gars le rasso du mois de fevrier aura lieu le samedi 26 fevrier rendez vous a calais st pierre entre 20h30 et 21h30 ensuite direction cité de l'europe pour discuter et boire un verre en passant par le centre ville avec peut etre un arret au parking de la plage suivant le temps et la température .ensuite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 solberg62 a écrit:ensuite ..... ca a chaque fois ca me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 lol mais tu vien rire avec nous se jour la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 nathan62 a écrit:lol mais tu vien rire avec nous se jour la ?normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Si pas de changement de la partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 present moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 present aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 3 février 2011 HELLO . Si au niveau taff c est bon pour moi présent avec peux etre madame mais elle est blonde . Arff on peux pas tout avoir lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 février 2011 pas de soussi . tout le monde est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 non pas la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 février 2011 biensur quelle peut venir , il y aura ma copine et tres certainement la copine a solberg donc il la prendront en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 février 2011 la mienne sera la aussi de plus elle est blonde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 février 2011 et je confirme que c'est une vrai blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 février 2011 hahaha je vien de lui faire lire sa , je pense quelle va te métre des féssés le 26 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 février 2011 HUM je vais encore me prendre des coups de sac a main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour moi normalement cest good moi aussi ma chérie est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 février 2011 vla une petite liste provisoir : - nathan- clio s- genux888- xmygalex- gavous- sim59- solberg62- mayou62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 février 2011 Moi c mort je tafff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 13 février 2011 J vais aller vite me presenter ..mais present avec Dom16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est qui Dom16s ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 février 2011 La NAP débarque en force à ce que je vois lol!!Du coup pas de "Chip's n'cars" le 25 Baba, tu passes le samedi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oué j penseque ça serait cool de se regrouper le samedi.sim59 : Dom16s c'est un pote Ps : la NAP est morte .. j ai essayer de réa* mais ça n'est pas reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 février 2011 le NAP se reveil ba oué j'ai justement etait y faire un tour et pas grand chose de nouveau malheureusement dommage y a de la sportive sur dk donc moyen de faire des bon trucs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 sebius_propuls a écrit:La NAP débarque en force à ce que je vois lol!!Du coup pas de "Chip's n'cars" le 25 Baba, tu passes le samedi!?et toi tu pointes samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Genux888 a écrit:sebius_propuls a écrit:La NAP débarque en force à ce que je vois lol!!Du coup pas de "Chip's n'cars" le 25 Baba, tu passes le samedi!?et toi tu pointes samedi ?No lo sé señor...Je préfère pas m'avancer, à chaque fois je dis que je passe, et je peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 16 février 2011 desole mais je passe mon tour je pourrais pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 19 février 2011 SalutJe passerai selon le temps qu'il fera le samediPour le vendredi,j'ai vu sur japan machin truc au KFC,il faudrait mieux regrouper les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 19 février 2011 pourquoi kfc inogure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui le 22 fevrier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 février 2011 kash a écrit:SalutJe passerai selon le temps qu'il fera le samediPour le vendredi,j'ai vu sur japan machin truc au KFC,il faudrait mieux regrouper les deux ta un lien ? j'ai pas trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 20 février 2011 nathan62 a écrit:kash a écrit:SalutJe passerai selon le temps qu'il fera le samediPour le vendredi,j'ai vu sur japan machin truc au KFC,il faudrait mieux regrouper les deux ta un lien ? j'ai pas trouvé ...http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=172313le regroupement sera donc fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 20 février 2011 on y vas en force avec passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il n y a pas de rasso le 25 .. vu le monde listé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 du coup c'est KFC ou lieu habituel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut la compagnie ! Je serais peut être de la partie si le temps est correcte. C'est prévu pour le 25 ou 26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi perso j vais manger au KFC pour 20H .. si qq un veut venir ya pas de sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 février 2011 ba le rasso se fait toujours le samedi 26 . vue que tt le monde né pas du secteur de calais et que certain bosse le samedi ca permet de toucher plus de monde enfin après c se que je pense .pour le lieu de rdv a vous de voir . je connai pas le coin donc a vous de voir . temps kil y a de l`eclairage en debut de soiree , de la place et que l`acces est simple pourquoi pas . par contre si on change de lieu de rdv faut se decider vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ok pas de souci, c'est pour confirmation de la date. Et le lieu, KFC, Mc Do St Pierre ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 février 2011 mc do st pierre je pense que c"est la le mieu car le parking du KFC a pas l'air grand et a mon avis sa va étre blindé le samedi sinon a par sa le kfc est facil d'accés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Baba*Honda a écrit:Moi perso j vais manger au KFC pour 20H .. si qq un veut venir ya pas de sushi !sur qu'au KFC y'a pas de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 février 2011 pouawww c'est naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 février 2011 ba on fait comme d'hab et on véra pour les prochaines fois au pire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 février 2011 oué je pense que c"est le mieu , pour cette fois . donc comme dab parcking currie 20h30 - 21h00 .HS : tes insomniaque aussi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 février 2011 se parce qu'il a rien branle aujourd'hui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 février 2011 tout comme moi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 février 2011 bon bin on est 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2011 et fred il vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites