solberg621 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 slt tout le monde ce soir c'est permis de conduire a la tele . qui regarde ? perso ca fait peur quand meme vue comment certain conduise . on a du mal a croire qu'ils ont eu leur permis de conduire . entre le mec qui se prend pour un pilote avec ca modus ( si je me rappel bien ) et l'autre qui se maquille dans son retro exterieur tout en roulant sans oublié le gars qui se met " a 90° " par rapport au trottoir pour faire un créneau . ce soir va encore y avoir de la bosse et de l'accrochage apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi, je serais devant ce soir!La semaine dernière j'en ai raté un grand morceau, je jouais à la PS3, ma copine m'a appelé pour me montrer les cas irrécupérable! Affligeant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Putain g même pas calculer qui avait un truc comme sa a la télé c a quelle chaîne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'etait sur la 6 mais la C fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis dans le camion j aurai pas pu regarde mes je pourait regarder sur m6replay ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oué regarde tu véra ca fait peur quand on voi comment ils conduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Les pires: Tresor, le black, complètement à l'ouest au volant, un vrai danger le mec, et comme d'hab, le nord est "bien" représenté à la tv avec la petite blonde, elle gueule et sait pas conduire du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai bien kiffe l épreuve de glisse, j'ai pas trop compris comment il pouvait rattraper une voiture qui glisse sans que ca pousse derrière mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oué pas facile avec les roulettes . l'autre kéké a fait son malin la dessus pour celle du nord , pauvre voiture elle la bien déchiré quand meme dans le parking comme tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 solberg62 a écrit:oué pas facile avec les roulettes . l'autre kéké a fait son malin la dessus pour celle du nord , pauvre voiture elle la bien déchiré quand meme dans le parking comme tresor +1000 un vrai carnage, je suis franchement pas un pro des manœuvres dont le créneau mais la faut pas pousser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites