Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

systeme locster ( geolocalisation )

Messages recommandés

slt tout le monde .
j'ai vue sur des autres forum vole de voiture , tentative ... donc je me suis dit tien c pas mal la géolocalisation et je suis tombé sur le site de locster ( via google )
vla le lien :
http://www.monlocster.com/
quelqu'un connai le systeme ? je trouve ca plutot pas mal comme truc

Invité
oula c est pas nouveau, j en ai entendu parler y a bien 2/3 ans, car ca pouvait etre monte en option sur des mercedes

oui oui le systeme par lui meme c'est pas d'aujourd'hui mais le systeme locster par lui meme a l'air pas mal car pas de prise de tete pour branchement ou autre . y a juste a planqué le truc quelque par . il é autonome apparament

Hello moi persso j ai une alarme gps dans l auto . On me la pique ou vol par violence je telephone a un centre et par gps localise l auto averti les autoritées et envoi une info a l auto pour qu elle bride a 20 km/h .Car la loi interdit de couper une voiture meme en cas de vol pour éviter tout accidents .Aprés pour des systémes gps localisation facile a monter c est aussi facile a démonter pour les voleurs de plus pour le trouver ils vendent sur le net des bipeurs pour localiser les ondes gsm ou gps dans l auto .

et niveau prix ca donne quoi ? car sur le site je l'ai pas trouvé .
et pour le branchement , je sais pas si tu as un turbo timer mais tu ta pas eu de soussi ? car pour les alarmes "normal" le turbo timer pose probleme

moi c est l ancien modèle je l avais acheté y a 4 ans et pas de soucis mais galère le systeme anti-car-jacking car des que tu ouvres ta porte faut appuyer sur un bouton caché sinon au bout de 20 s elle se met a sonner et idem ca bride a 20 km/h et des fois j oublier d appuyer et tu vois le cinema le temps de taper le code pour arreter l alarme lol . Elle coutait a l epoque 800 euros avec abonnement gps si tu veux assistance rapide . Mais maintenant y a surement beaucoup mieux et fiable . Et des options y en avaient a la pelle comme démarage a distance pour l hivert / enregistrement video / écoute en temps réel / espionnage du trajet sur l ordi pour suivre les déplacement de ta copine lol bref a notre époque il doit y avoir des marques beaucoup mieux avec des options de fous . Et pour l histoire du turbo timer la aucune idée comment le boitier gère la limitation vitesse . scratch

C est de la que je me demander c est quoi ce turbo timer ! Haaa ok pour refroidir le turbo après contact bas si c est juste a cause de ca enlève le . Moi perso je la laisse tourner 2 mn et voila . Facon on dit que c est pas bon mais on vois des bonnes vieilles r-5 gt turbo ph1 qui a l époque n était pas du tout refroidi par eau et ca allait quand meme . Pour moi c est juste l évaporation de l huile dans le turbo et du coup elle se met a tourner a sec après quelles heures d inactivitées . Mettre des polymeres :http://www.bardahlfrance.fr/produits/auto/produit/37-maxi_compression/index.html
et le tour est joué ca laisse une pilicule grasse a froid mieux que l huile qui brule et descend dans le carter a froid .
L ideal mettre un carter sec direct a froid c est lubrifié .

• Créer...