solberg621 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vendredi dernier un automobiliste a ete arrété apres avoir faire 36 kms a contre sens sur l'autoroute A7 sans causer d'accident !! le gars a 40 ans et en pleine déprime . il roulait en direction de d'orange et il c appercu qu'il c t trompé de route donc il a fait demi tour ! putain y a vraiment des taré en inconcient quand meme . heureusement pour lui y a pas eu d'accident malgré les 36 kms a contre sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 pas de perte de points je suppose, ni de tribunalVive la république et vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ba le gars c fait arreté par la police d'autoroute donc a mon avis il va manger . en meme temps ils ont quand meme mis 36 kms avant de l'arreter c un peu abusé kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 pour avoir deja lu dans le journal des trucs comme ca, j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Selon la loi s il n as pas d alcolemie in n aurra que des points en moins pour circulation sur route a sens unique et pour avoir franchi un sens interdit mais maxi meme si tu cumule les infractions dans une meme journee cela ne s additionne pas maxi on peux lui retirer 8 points . Mais la il aurra 6 points . ET PAS DE TRIBUNAL IL N AS PAS FAIT DE DELIT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il reste quand même d'avoir "mise en danger de la vie d'autrui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites