Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

autoroute a contre sens

Messages recommandés

vendredi dernier un automobiliste a ete arrété apres avoir faire 36 kms a contre sens sur l'autoroute A7 sans causer d'accident !!
le gars a 40 ans et en pleine déprime . il roulait en direction de d'orange et il c appercu qu'il c t trompé de route donc il a fait demi tour !
putain y a vraiment des taré en inconcient quand meme . heureusement pour lui y a pas eu d'accident malgré les 36 kms a contre sens !!!

Invité
pas de perte de points je suppose, ni de tribunal

Vive la république et vive la France

ba le gars c fait arreté par la police d'autoroute donc a mon avis il va manger . en meme temps ils ont quand meme mis 36 kms avant de l'arreter c un peu abusé kan meme

Invité
pour avoir deja lu dans le journal des trucs comme ca, j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de sanction

Selon la loi s il n as pas d alcolemie in n aurra que des points en moins pour circulation sur route a sens unique et pour avoir franchi un sens interdit mais maxi meme si tu cumule les infractions dans une meme journee cela ne s additionne pas maxi on peux lui retirer 8 points . Mais la il aurra 6 points . ET PAS DE TRIBUNAL IL N AS PAS FAIT DE DELIT . Exclamation

• Créer...