Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

pour le fan d'essai libre

Messages recommandés

j'ai vue sur le site du circuit de croix en ternois que le 16 janvier avait lieu une journée essai libre avec des tarif a -50 pour 100 .

http://www.circuitdecroix.com/index1.html

a savoir donc 50 euro la journée au lieu de 100 et 35 euro la demi journée au lieu de 70 .
voila pour les amateurs de journée essai libre Wink

ba tu roule avec plein d'autre autos par session de 30 min je croi .
regarde sur le site du circuit tout est expliqué Wink

session de 20min par catégorie : - de 200ch, + de 200ch et monoplace, en gros ya une 20aine de voiture sur la piste, et généralement c'est pas la crème des pilotes... (même si c'est pas cool de faire des généralité, a chaque que je vais a croix, je repart énervé ou déçu, mais j' retourne quand même lol)

moi je me tâte a aller réessayer l'ibiza sur circuit mtn que les freins sont refait, si du monde y va, je pense que je serais partant

ok mais sa doit étre limiter a un certin nombre d'auto ? non ?

si c'est pour y aller et pas pouvoir rouler ... il faut un casque ?

non, quand le "directeur de course" voit que c'est trop le bordel il sépare la session en 2, mais je me suis deja vu essayer de tourner avec plus de 30 voitures en piste et c'était super dangeureux.
en faite, on en a pour son argent, c'est vraiment pas cher, mais la "qualité" n'est pas la par rapport a des circuit comme la ferté gauché, mais pour essayer, ça vaut le cout

j'y suis aller se matin j'ai fais deux session de 20 minute environ 50 km de piste la premierre session TROP de monde sur la piste ! la deuxiemme nikel jouer un peu avec une S13 quelque traver dans l'ensemble je me suis bien amuser ! Very Happy

• Créer...