Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso a calais le samedi 22 janvier

Messages recommandés

rasso sympa , pas autant de monde que d'habitude mais sympa quand meme . dommage qu'il ne faisait pas tres chaud

ba j'ai dit qu'il faisait pas tres chaud mais en meme temps j'ai pas dit qu'il faisait froid Wink

nathan62 a écrit:
c'était rasso gang des sub contre gang des renault ? Laughing

Ouais lol! Même qu'à un moment j'ai vu une mégane ocupé jaune devant une certaine sub bleue bruyante me doublé scratch

OUAI A FONT bruyante !!!! Pourtant j ai collecteur inox up pipe plus grosse ligne complete madac en 80 et silention prodrive et c est moi la moins bruyante ... Peux etre l effet d un plus gros diametre ??? Ou alors certains roule sans cata .

XMYGALEX a écrit:
OUAI A FONT bruyante !!!! Pourtant j ai collecteur inox up pipe plus grosse ligne complete madac en 80 et silention prodrive et c est moi la moins bruyante ... Peux etre l effet d un plus gros diametre ??? Ou alors certains roule sans cata .

ca doit etre le silencieux prodrive . moi avant de supprimer l'intermediaire ca faisait c'etait pas tres bruyant , depuis elle en fait un peu plus mais pas grand chose en meme temps apres si c'est pour avoir un mal de crane apres 50 kms c'est pas top non plus WinkLaughing

nathan62 a écrit:
c'était rasso gang des sub contre gang des renault ? Laughing

et carrote faisait l 'abitre avec la 106 ouioui Razzlol!

XMYGALEX a écrit:
2.5 L MES AMIS C EST CA LE TRUC .EN STI 2006

ouais 2.5l sauf que c'est une fausse STI!!! CoolCool

ok tjrs partant mais fo d'abort que je change l'embrayage pck la ca devient de pire en pire!!! Crying or Very sad

• Créer...