solberg621 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 rasso sympa , pas autant de monde que d'habitude mais sympa quand meme . dommage qu'il ne faisait pas tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ha y a pas que moi qui le dit qui faisait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ba j'ai dit qu'il faisait pas tres chaud mais en meme temps j'ai pas dit qu'il faisait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il faisait froid quand il y avait du vent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'était rasso gang des sub contre gang des renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nathan62 a écrit:c'était rasso gang des sub contre gang des renault ? Ouais Même qu'à un moment j'ai vu une mégane ocupé jaune devant une certaine sub bleue bruyante me doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 OUAI A FONT bruyante !!!! Pourtant j ai collecteur inox up pipe plus grosse ligne complete madac en 80 et silention prodrive et c est moi la moins bruyante ... Peux etre l effet d un plus gros diametre ??? Ou alors certains roule sans cata . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 XMYGALEX a écrit:OUAI A FONT bruyante !!!! Pourtant j ai collecteur inox up pipe plus grosse ligne complete madac en 80 et silention prodrive et c est moi la moins bruyante ... Peux etre l effet d un plus gros diametre ??? Ou alors certains roule sans cata . ca doit etre le silencieux prodrive . moi avant de supprimer l'intermediaire ca faisait c'etait pas tres bruyant , depuis elle en fait un peu plus mais pas grand chose en meme temps apres si c'est pour avoir un mal de crane apres 50 kms c'est pas top non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bin moi je fais pas de bruit!!!!! c'est d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 2.5 L MES AMIS C EST CA LE TRUC .EN STI 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nathan62 a écrit:c'était rasso gang des sub contre gang des renault ? et carrote faisait l 'abitre avec la 106 ouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ba écoute j'atendé que quelqu'un me tende la perche pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop tard c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 XMYGALEX a écrit:2.5 L MES AMIS C EST CA LE TRUC .EN STI 2006 ouais 2.5l sauf que c'est une fausse STI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 FRED SANS MODESTIE FAUDRA QU ON TEST CA ENSEMBLE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ok tjrs partant mais fo d'abort que je change l'embrayage pck la ca devient de pire en pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites