Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso a calais le samedi 22 janvier

Messages recommandés

slt tout le monde !
le premier rasso de l'année se fera le samedi 22 janvier 2011 .
donc comme d'hab rdv entre 20h30 et 21h30 au parking mc do calais st pierre .
apres passage en ville , arret sur le parking de la plage suivant le temps et direction cité de l'europe pour boire un verre trankil .
pour la suite ..... Wink

pour croix j'ai rien annoncé car c pas sur .

pour expliquer a tout le monde , a la fin du mois le dimanche 30 c la journée ASA artois littoral 2 et pour tous les licenciés de l'association ils organisent une journée essai libre gratuite pour les membres . vue que avec mon pere on en fait parti on a 2 tickets pour rouler toute la journée mais bon mon pére ne l'utilise jamais et moi le circuit ca va bien 3 ou 4 tours mais pas plus ( c pas mon trip je trouve ca un peu barban ) donc l'année derniere j'en avait fait profité les potes ( on avait reussi a décollé les ticket pour mettre sur les autos a tour de role lol ) mais pour la saison 2011 je pense changer d'ASA donc je sais pas encore si je vais prendre les tickets ou pas
voila voila pour la petite histoire et aussi pourkoi pour le moment j'ai rien proposé sur le forum Wink

sinon pour info , les journée ASA sont des journées ou tous les licenciés peuvent faire tourner leurs autos sur le circuit . donc y a auto de rallye , circuit , course de cote , voitures de route ... et tout le monde peu monter . en général c'est ou journée ou on fait des baptéme de piste ( sponsor , pote .... ) et ou on peu aussi faire essayer son auto .
exemple : je peu rouler ou faire roulé fred ou autre sur le circuit avec mon auto .

voila pour l'info Wink

Invité
comme vous l'avez peut être lu sur fessebouc, je ne sais pas si je serai la, cela va dépendre de mon état de fatigue
mais sinon pour Simon, si je suis pas la on le fera des que je viendrais
je t enverrai un mp via FB car j'ai besoin d'avoir quelque infos sup de la route

XMYGALEX a écrit:
Ca devrai etre bon egalement depuis le temps lol Razz

!!!!!!!oublie pas les brioches!!!!!!!!!!

Invité
sebius_propuls a écrit:
Vais essayer de venir à celui là (je dis toujours ça et je peux jamais venir Laughing)

oue c'est saoulant, j'ai bien envie de voir se qui se cache la dedans moi Twisted Evil

Genux888 a écrit:
sebius_propuls a écrit:
Vais essayer de venir à celui là (je dis toujours ça et je peux jamais venir Laughing)

oue c'est saoulant, j'ai bien envie de voir se qui se cache la dedans moi Twisted Evil

Dans qui, moi??

Il se cache rien tkt lol!

Invité
sebius_propuls a écrit:
Genux888 a écrit:
sebius_propuls a écrit:

Dans qui, moi??

Il se cache rien tkt lol!

quel esprit mal tourne Laughing , fait pas semblant de pas comprendre Wink

Genux888 a écrit:
comme vous l'avez peut être lu sur fessebouc, je ne sais pas si je serai la, cela va dépendre de mon état de fatigue
mais sinon pour Simon, si je suis pas la on le fera des que je viendrais
je t enverrai un mp via FB car j'ai besoin d'avoir quelque infos sup de la route

ok daccord pas de probleme , mais vue que j'ai toujour pas recupere la voiture et que si je la recupere la semaine porchaine , sa va faire juste pour roder les pneus .

we je verrait Very Happy et puis faut que je fasse gaffe a mon berceau tous beau tous neuf Laughing

Invité

he pas de panique, si possible je prefere aussi attendre d avoir mes phares US histoire de voir quelque chose la nuit Laughing
je devrait avoir ca la semaine prochaine et montage s'il pleut pas et caille pas

Comme je l'ai dit dans un autre sujet j'ai eu mon diplome belge en installation sono hifi embarqué .
Je sais que c est pas un club tuning-bit mais du bon son ca fait toujours plaise donc j aurrai dispo a larache une tiote demo d une install simple avec 1 ampli 2* 150 w rms et systeme 2 voies pas tres cher quand on vois les conneries jbl pioneer focal a des prix exorbitants on vois que c est commercial .Et les boomers ou mediums en plastoc vous oublier ca sert juste a faire beau ca fonctionne mais merci la distortion a mi puissance le must reste la bonne membrane carton . Et le bon vieux tweeter a compression . Bien sur c est juste une demo pas le temps de faire un coffre nickel en fibre etc etc . Et n attender pas a du boum boum je suis plus iasca que spl .
Pour tout info n hesité pas camarade c'est gratos Very Happy

fredwrx a écrit:
XMYGALEX a écrit:
Ca devrai etre bon egalement depuis le temps lol Razz

!!!!!!!oublie pas les brioches!!!!!!!!!!

+1 oulblie pas les mienne lol!

PAS DE SOUCIS MAIS POUR PAS DE JALOUS FAUDRA ETRE SUR DU NOMBRES DE PARTICIPANTS
arfff encore du manque a gagner lol . Sad

je sais que je suis nouveau sur le site mais pourquoi ne pas manifester contre la tva sur le carburant au moins onj passerra sur fr 3 je peus m en charger pour ca lol lol non car ras le bol de payer plus alors que l europe permet moins ailleur. Je suis news ici mais tres revendicatifffffff alors si le site est ok pourquoi pas faire un rasso contre les taxes de l etat bordel au luxembourg ilds payent moins cher c est ca l aurope ? JE VOUS PROMET UNE PAGE SUR TF1 CONTRE CETTE TVA ET MOI DE MON COTE LE TABAC . TF1 A DEJA DIT OUI POUR CE GENRE DE REPORTAGE MAIS JE SUIS PAS LE SEUL .

Invité
explicites ca m'intéresse

oué explique nous se que tu aimerais faire exactement . fait un nouveau post dans cette section et explique nous exactement .

BON BEN JE PRENDRAI CE QUE J AI PU CALCULER LOL . Et oui jeff a la r21 je me rappel de toi allons allons lol

ro abuse pas greg , il faisait pas froid . sinon tres bonne soire avec la rencontre d'un petit nouveau super sympa meme si il c'est foutue de moi avec ma trappe TUNING

pour la photo faut demande a seb qu'il la poste ou regarde sur mon FB . bin christophe , gael et xmygalex aussi pour cite que eux .

• Créer...