solberg621 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'ai pas vue le reportage en live a la tele mais je suis tombé dessus sur le net .vla le truc de fou kan meme ! j'ai pas encore regardé entié mais le peu que j'ai vue c'est impressionnant quand meme .vols de voiture ...... vla le lien http://fr.justin.tv/ilich_ramirez_sanchez/b/277025109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Grave quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci pour le lien exélent reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi aussi j'ai hallucine , le gars arrive a ce faire 45000E par mois , sa donne envie de passe du mauvais pour certaine personne .mais j'ai plus ete surpris par la machine qui fait demarre n'importe quelle voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usa30411 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est hallucinant avec quel simplicité l'appareil arrive a deverouier les ecus. Sa fait froid dans le dos.Merci pour le lien.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 surtout la faciliter avec la quel il ouvre la mini ! avec un tournevis en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ca montre bien qu'ils peuvent voler n'importe quoi ! tout ca grace a la prise OBD . j'ai pensé a un truc ( oui ca m'arrive ) . trouver le bon fil derriere la prise diag , celui de gestion moteur et mettre un intérupteur et la le gars poura rien faire vue qu'il poura pas communiquer avec le calculateur de gestion moteur et antidémarrage . ou plus simple décrocher la prise diag et la mettre a un autre endroit . le gars passera plus de temps a ma trouver voir meme la trouvera pas du tout .en tout cas le journaliste a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 OUI c est ce que j ai fait j ai mis un interupteur caché malgré une alarme gps car l electronique nos confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites