Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

reportage : "Caïds des cités : le nouveau grand banditisme"

Messages recommandés

moi aussi j'ai hallucine , le gars arrive a ce faire 45000E par mois , sa donne envie de passe du mauvais pour certaine personne .

mais j'ai plus ete surpris par la machine qui fait demarre n'importe quelle voitures .

C'est hallucinant avec quel simplicité l'appareil arrive a deverouier les ecus. Sa fait froid dans le dos.
Merci pour le lien.
a++

surtout la faciliter avec la quel il ouvre la mini ! avec un tournevis en plus !

ca montre bien qu'ils peuvent voler n'importe quoi ! tout ca grace a la prise OBD .
j'ai pensé a un truc ( oui ca m'arrive ) . trouver le bon fil derriere la prise diag , celui de gestion moteur et mettre un intérupteur et la le gars poura rien faire vue qu'il poura pas communiquer avec le calculateur de gestion moteur et antidémarrage .
ou plus simple décrocher la prise diag et la mettre a un autre endroit . le gars passera plus de temps a ma trouver voir meme la trouvera pas du tout .

en tout cas le journaliste a pas peur Laughing

OUI c est ce que j ai fait j ai mis un interupteur caché malgré une alarme gps car l electronique nos confiance

• Créer...