Myst1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Vu ce matin une Subaru GT Noire avec déco bleu devant le Pole Emploi rue Mollien Quelqu'un d'ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut myst ; si la deco c etait le logo sti en bleu oui je vois qui sais : une personne qui habite sur licques .Mais n ai pas sur le site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 eh bin dis donc sur licques y'en a de la sub!!j'en vois souvent une de garé pres de la pompe a essence un GT bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'ai recroiser la sub noir a 14 heure je lui est fait un appel de fare mais pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 OUI dans le secteur licques alquines lumbres j en connais 16 mais pas beaucoup sont sur le site .Pour la gt c est une noir avec logo sti bleu et cette personne frequente la fille du restaurant pour ca qu elle est souvent la . Pour l appel de phare c est domage arfff t'aller peux etre trop vite il a pas eu le temps de reagir lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 va falloir qu'on face une campagne de pub sur licques ... alors . pas beaucoup doit etre sur le wcs car j'ai deja faire des recherches pour trouver des sub secteur calais st omer boulogne et j'en est pas trouvé des masses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La plupars que j ai deja croisé sont des personnes de plus de 40 ans donc une catégorie qui ne sont pas très clubs jeunes pour ca un exemple la PHARMACIE CUINGNET . Docteur Lambras . Pierre montuy ... ET sur licques 2 anglais en subaru blanche et bleus de 2004 . Mais je doute qu ils viendraient sur un site jeune comme passion sportive . A voir pour une rebrique vétérant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites