Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myst1

Sub sur Calais

Messages recommandés

Vu ce matin une Subaru GT Noire avec déco bleu devant le Pole Emploi rue Mollien
Quelqu'un d'ici ??

Salut myst ; si la deco c etait le logo sti en bleu oui je vois qui sais : une personne qui habite sur licques .Mais n ai pas sur le site .

eh bin dis donc sur licques y'en a de la sub!!j'en vois souvent une de garé pres de la pompe a essence un GT bleu!!

j'ai recroiser la sub noir a 14 heure je lui est fait un appel de fare mais pas de reponse

OUI dans le secteur licques alquines lumbres j en connais 16 mais pas beaucoup sont sur le site .
Pour la gt c est une noir avec logo sti bleu et cette personne frequente la fille du restaurant pour ca qu elle est souvent la . Pour l appel de phare c est domage arfff t'aller peux etre trop vite il a pas eu le temps de reagir lol . Very Happy

va falloir qu'on face une campagne de pub sur licques ... alors Laughing .
pas beaucoup doit etre sur le wcs car j'ai deja faire des recherches pour trouver des sub secteur calais st omer boulogne et j'en est pas trouvé des masses Wink .

La plupars que j ai deja croisé sont des personnes de plus de 40 ans donc une catégorie qui ne sont pas très clubs jeunes pour ca un exemple la PHARMACIE CUINGNET . Docteur Lambras . Pierre montuy ... ET sur licques 2 anglais en subaru blanche et bleus de 2004 . Mais je doute qu ils viendraient sur un site jeune comme passion sportive . A voir pour une rebrique vétérant .

• Créer...