solberg621 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vue qu'en se moment niveau news automobile y a pas grand chose j'ai fait un petit modéle de carte pour le forum grace a vivaprint vla le modéle : avec de l'autre coté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Excellent!En voilà une idée qu'elle est bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 ok mais je vois pas trop l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Genux888 a écrit:ok mais je vois pas trop l'utilitéeh bien quand on verra une voiture sportive qui vaut le coup et que l'on ne voit pas le proprio et bin une petite carte sur le pare brise ca serait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 effectivement ca a une utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ba oué un petit coup de pub ca peu etre sympa histoire d'attirer des nouvelles autos et tete . v essayé de faire ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne idees comme j en croise pas mal dans mon coin j y laisserai une carte .Compte sur moi solberg62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites