nathan621 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut a tous croisé cette aprém ver 14h une sub noir qui chantait bien fort au alantour de la rue mollien .je vois aussi souvant sur calais une sub bleu avec des arceaus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 la sub noir , j'ai vue jeudi ou vendredi passe pres de jardiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Une Sti 7 Noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oué je pense ... moi et les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 nathan62 a écrit:oué je pense ... moi et les sub Les 7 ont les phares ronds !Si c'est la mm, je la vois garée toutes les nuits qd je pars bosser, et perso je serai pas rassuré de la laisser dans la rue dans ce secteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 phares ronds oui c'est ca laisse lui un ptit sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites