solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vla une petite sceance de drift sur neige au US a voir c une Mazda RX7 FC et MX5 Mk1 http://vimeo.com/17512794 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 les mec maitrise tout de méme je ne tenterais pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Grave!!!Moi non plus je tenterais pas de rouler décapoter en mx5 d'un froid pareil!!!Pas folle la guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 nan mais sa c'est pour pouvoir gader sont sang froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 mes y a rien de difficile une mazda sa tien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 generalleclercq a écrit:mes y a rien de difficile une mazda sa tien mechant Grave ça tiens bien les Mazda!!Ben tiens pour l'exemple, je mets que des piles rechargeable Mazda dans mon apn numérique, rien à dire!!C'est aussi performant dans son genre que la tondeuse Honda que j'ai dans mon abri de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sa fait des année que j' ai la honda ,et hormis qq souche d' arbre quand je la rabaisse auccun pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon aller, pour équilibrer, un chariot elevateur........ NISSAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la commode 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tres tres belle video.de tres bons pilotes qui gerent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites