Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

retour de fast n'furious 5

Messages recommandés

normalement il est annoncé pour le 4 mai
apparament le film se déroule au bresil

cette fois ci ils ont mis de l'allemande avec notament de la porsche . y a toujours de la jap (NSX ... ) et de la ricaine

apres avoir regardé le teaser , ca ressemble plus trop au bon vieux fast n'furious .

Mouais... Déjà le 4, j'avais pas accroché du tout, et il a l'air de s'en rapprocher serieusement...

Pour moi, le mieux reste le 1, et puis le Tokyo Drift (pas pour le scenard, mais l'ambiance et les tires)...

sebius_propuls a écrit:
Mouais... Déjà le 4, j'avais pas accroché du tout, et il a l'air de s'en rapprocher serieusement...

Pour moi, le mieux reste le 1, et puis le Tokyo Drift (pas pour le scenard, mais l'ambiance et les tires)...

+1+1+1

Invité
fredwrx a écrit:
sebius_propuls a écrit:

+1+1+1

copains Very Happy

pareil que vous je pense que j'irai kan meme le voir mais bon ca me dit bof bof je trouve que ca s'éloigne du fast and furious de base et niveau voiture de moin en moin top .

g était le voir et je pense pareil sa fait vraiment film d' action il y beaucoup moin de course

• Créer...