solberg621 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 normalement il est annoncé pour le 4 mai apparament le film se déroule au bresil cette fois ci ils ont mis de l'allemande avec notament de la porsche . y a toujours de la jap (NSX ... ) et de la ricaineapres avoir regardé le teaser , ca ressemble plus trop au bon vieux fast n'furious . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 en francais[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mouais... Déjà le 4, j'avais pas accroché du tout, et il a l'air de s'en rapprocher serieusement...Pour moi, le mieux reste le 1, et puis le Tokyo Drift (pas pour le scenard, mais l'ambiance et les tires)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sebius_propuls a écrit:Mouais... Déjà le 4, j'avais pas accroché du tout, et il a l'air de s'en rapprocher serieusement...Pour moi, le mieux reste le 1, et puis le Tokyo Drift (pas pour le scenard, mais l'ambiance et les tires)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ca y é il arrive ! sortie au ciné le 4 mai . vla la bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 fredwrx a écrit:sebius_propuls a écrit:Mouais... Déjà le 4, j'avais pas accroché du tout, et il a l'air de s'en rapprocher serieusement...Pour moi, le mieux reste le 1, et puis le Tokyo Drift (pas pour le scenard, mais l'ambiance et les tires)...copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pareil que vous je pense que j'irai kan meme le voir mais bon ca me dit bof bof je trouve que ca s'éloigne du fast and furious de base et niveau voiture de moin en moin top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sa fait plus film d'action que "course illégal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 mai 2011 g était le voir et je pense pareil sa fait vraiment film d' action il y beaucoup moin de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites