phenix0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon voici le film officiel de y a t'il une jap partir les ricain Razzet j'ai une revanche a prendre en 2011 contre une grosse ricainne violet en fin de films Twisted Evilbon films http://www.american-drivers.net/SAISON%202010/Clastres2/clastres2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 une bien belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Jolie vidéo, l'ambiance a l'air vraiment top, et bien organisé...Par contre, trop de ricaine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 l'ambiance a l'air sympa c'est claire ! pour les ricaines moi sa me fais plaisir d'en voir autant au méme endrois ! surtout d'ancien model ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je sais Nathan, je suis un taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je confirme que c'etait top et dépaysent et super bien organiser et l anné 2011 les jap vont etre en force pour montrai quelle en on dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouais une jolie video , c'est clair ya de la ricaine la bonne ambiance, organisation dans les règles et tout en 2011 il faut plein de jap la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ouep jolie vidéo, mon moment préféré ????? ........... là ou le Patrol ramène une chariotte ricaine ^^Bon ok je sors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 lool jap en force !!!bon je sors aussi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pouaawww les talibans ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 nathan62 a écrit:pouaawww les talibans ici ! On l'est tous plus ou moins...Certains ne voient que par Renault, d'autre c'est Ford, certains c'est les Sub, d'autre les Mitsu.Il y a les Hondaistes dans l'âme, et d'autres ont Mazda en tête principalement.Quelques uns ici c'est pour Nissan que le coeur balance (j'en fait partis et je m'en cache pas),et toi même, tu ne roules qu'en Toyota, et si tu pouvais en avoir une autre ça serait peut-être une Supra, me trompe-je???On a tous nos préférences je pense, il y a peut être du talibanisme chez certains (comme moi), mais rien de bien méchant, on est pas sur Japancar non plus Et puis perso, des ricaines, j'en ai pas mal bouffé en y allant, limite indigestion maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oh la seb tinkiéte je disais sa juste pour emmerder le monde comme dab(ni vois pas de critique) ... je roule que en toy' c'est vrai mais une ricainne dans mon garage sa me dérangerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Non tkt Nath, j'y vois pas de critiques, loin de là, et pareil, si je pouvais en avoir une, ça me dérangerai pas... Enfin seulement si c'est une ZR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 belle video . elles sont pas si impressionnante que ca les ricaine je trouve niveau accelération . sebius_propuls a écrit:nathan62 a écrit:pouaawww les talibans ici ! On l'est tous plus ou moins...Certains ne voient que par Renault, d'autre c'est Ford, certains c'est les Sub, d'autre les Mitsu.Il y a les Hondaistes dans l'âme, et d'autres ont Mazda en tête principalement.Quelques uns ici c'est pour Nissan que le coeur balance (j'en fait partis et je m'en cache pas),et toi même, tu ne roules qu'en Toyota, et si tu pouvais en avoir une autre ça serait peut-être une Supra, me trompe-je???On a tous nos préférences je pense, il y a peut être du talibanisme chez certains (comme moi), mais rien de bien méchant, on est pas sur Japancar non plus Et puis perso, des ricaines, j'en ai pas mal bouffé en y allant, limite indigestion maintenant... en meme temps on rigole bien et c'est devenu l'habitude de se titiller la dessus perso une ricaine oui ( shelby GT500 1969 ) mais le jour ou j'en aurai une dans le garage ca voudra dire que j'ai gagné a euromillion et que j'ai deja rempli le garage de japonnaise et d'allemande ( quelque anglaise aussi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui mais le principale c'est la passion de l'auto peu importe la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 quel belle frase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites