Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix0111

une jap parmi les ricain

Messages recommandés

l'ambiance a l'air sympa c'est claire ! pour les ricaines moi sa me fais plaisir d'en voir autant au méme endrois ! surtout d'ancien model !

je confirme que c'etait top et dépaysent et super bien organiser et l anné 2011 les jap vont etre en force pour montrai quelle en on dans le ventre Twisted Evil

ouais une jolie video , c'est clair ya de la ricaine la
bonne ambiance, organisation dans les règles et tout
en 2011 il faut plein de jap la !! Very Happy

Ouep jolie vidéo, mon moment préféré ????? ........... là ou le Patrol ramène une chariotte ricaine ^^

Bon ok je sors !!!!!

nathan62 a écrit:
pouaawww les talibans ici ! Shocked

On l'est tous plus ou moins...

Certains ne voient que par Renault, d'autre c'est Ford, certains c'est les Sub, d'autre les Mitsu.
Il y a les Hondaistes dans l'âme, et d'autres ont Mazda en tête principalement.
Quelques uns ici c'est pour Nissan que le coeur balance (j'en fait partis et je m'en cache pas),
et toi même, tu ne roules qu'en Toyota, et si tu pouvais en avoir une autre ça serait peut-être une Supra, me trompe-je???

On a tous nos préférences je pense, il y a peut être du talibanisme chez certains (comme moi), mais rien de bien méchant, on est pas sur Japancar non plus Laughing

Et puis perso, des ricaines, j'en ai pas mal bouffé en y allant, limite indigestion maintenant... Wink

oh la seb tinkiéte je disais sa juste pour emmerder le monde comme dab(ni vois pas de critique) ... je roule que en toy' c'est vrai mais une ricainne dans mon garage sa me dérangerais pas Very Happy

Non tkt Nath, j'y vois pas de critiques, loin de là, et pareil, si je pouvais en avoir une, ça me dérangerai pas... Enfin seulement si c'est une ZR1 Laughing

belle video . elles sont pas si impressionnante que ca les ricaine je trouve niveau accelération .

sebius_propuls a écrit:
nathan62 a écrit:
pouaawww les talibans ici ! Shocked

On l'est tous plus ou moins...

Certains ne voient que par Renault, d'autre c'est Ford, certains c'est les Sub, d'autre les Mitsu.
Il y a les Hondaistes dans l'âme, et d'autres ont Mazda en tête principalement.
Quelques uns ici c'est pour Nissan que le coeur balance (j'en fait partis et je m'en cache pas),
et toi même, tu ne roules qu'en Toyota, et si tu pouvais en avoir une autre ça serait peut-être une Supra, me trompe-je???

On a tous nos préférences je pense, il y a peut être du talibanisme chez certains (comme moi), mais rien de bien méchant, on est pas sur Japancar non plus Laughing

Et puis perso, des ricaines, j'en ai pas mal bouffé en y allant, limite indigestion maintenant... Wink

+1 en meme temps on rigole bien et c'est devenu l'habitude de se titiller la dessus

perso une ricaine oui ( shelby GT500 1969 ) mais le jour ou j'en aurai une dans le garage ca voudra dire que j'ai gagné a euromillion et que j'ai deja rempli le garage de japonnaise et d'allemande ( quelque anglaise aussi lol ) Wink

• Créer...