Myst1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hier midi j'ai vu une Focus RS 500 sortant de chez Jardiland Calais , immat en 62 Elle fait vraiment méchante en noir mat qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 vue la semaine derniére qui sortait de chez ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 vue chez ford aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Vu très souvent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 je crois quelle appartien au boss de chez ford toyota a calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Elle est immatriculée à St Omer de mémoire... Je ne sais plus trop, je l'ai suivi une fois. Je voulais lui demander pour faire des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 une noir mate ? si oué va derierre chez ford elle est souvent garé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Jamais vu encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah j'irais voir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ustone62 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut à tous,la RS 500 appartient,si mes souvenirs sont bons(j'ai un pote mécano chez Ford Calais),au fils du boss de Ford,elle est également avenue St-Exupéry,avant de passer sous le pont de la Rocade,à droite,en venant de Foir'Fouille,je crois qu'il doit habiter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oué je savais pas si c'était a son fils ou au boss fin sa reste dans la famille merci pour la confirmation , sa va j'ai pas dit nimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ustone62 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites