Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

faite vous attention au carjacking lorsque vous sortez votre sportive ?

Messages recommandés

je pose cette petite question suite a la mésaventure qu'a rencontré un gars sur un autre forum dans les environs de valencienne .

voici se qu'il lui é arrivé :
"je veux faire le plein, car sur la reserve, classique, je m'arrete a cette pompe, met ma carte et pendant que je tape le code... je vois bouger au niveau des arbres, je regarde et vois monter des gitans dans une 407 blanche tout en m'observant avec insistance. je constate qu'ils ont montés un petit camping sur un petit parking derriere. Ils mettent en route la voiture et attendent le conducteur m'observant baisser sur son siege. Je remonte dans la sub sans avoir pu faire le plein la pompe deconnant, ma femme a cote me dis de verouiller les portes, les ayant remarquer, je fais pour quitter la pompe et la, la 407 klaxone, demarre et se met en travers pour me bloquer. en meme temps 5 jeunes d'une vingtaine d'annees, arrivent vers l'avant de la sub en faisant des signes et bloque le seul passage ou en marche avant j'aurais pu tenter de passer j'essite a reculer ou avancer, ils doivent conprendre que j'essite a passer en forcant ou reculer (car ils ont oublie de bloquer derriere moi), dans ce moment de battement ils s'ecartent un peu, je passe la premiere et fonce pas de bobos ni d'un cote, ni de l'autre."

vous faite attention a tout ca ? lorsque vous allez mettre du carburant , quand vous rentrez chez vous , quand vous vous arretez a un feu ...... faite vous attention aux gens , aux autres autos , a l'environnement dans lekel vous éT ?

Invité

j'ai acheté une clé mixte de 30 qui quitte jamais l'auto et est toujours a porte de main Laughing

ba moi j'ai quelques truc dans l'auto aussi .
je pense que je vais me remettre a faire gaffe a ca car ca se voi de plus en plus .
au debut que je l'avait je faisait gaffe mais depuis un moment j'y faisait plus attention

pareille , en voyant le nombre de vol de megane rs , ke faid toujour un detour pour rentre et je fait toujour attention a ce que personne me suive. mais je vais quand meme mettre quelque chose sous le siege au cas ou .

Je faisais attention au début, j'ai déjà été suivis quand je rentré tard le soir (peut être du repérage), mais depuis un moment j'y fait plus gaffe...
Pis je me demande qui ça pourrait bien intéresser ma vieille charette.
Le truc que je redoute le plus, enfin qui me semble le plus plausible, c'est le vandalisme gratuit si elle reste garé dehors.

moi je ne m'arette pas , s'il arive a voler ma caisse pendant que je roule il sont fort Laughing

sérieusement nan je ne fait pas gaffe a sa . comme dit seb le vandalisme et le plus fréquent , la paseo a subit : rayure sur le capot et a quelque autre endrois , porte ect...

Invité
sebius_propuls a écrit:
Je faisais attention au début, j'ai déjà été suivis quand je rentré tard le soir (peut être du repérage), mais depuis un moment j'y fait plus gaffe...
Pis je me demande qui ça pourrait bien intéresser ma vieille charette.
Le truc que je redoute le plus, enfin qui me semble le plus plausible, c'est le vandalisme gratuit si elle reste garé dehors.

moi ca m'intéresse Laughing

Invité

les pièces moteurs s'en branlent d'être dans une rhd ou lhd Laughing

et tes jantes seb , il y a des ecrous antivol ? savoir si prévois du matos ou pas Laughing

Ouep, et plusieurs styles différents même!

Je vais te les revendre pour la MR2, moi je veux des P45 comme celle du Lolo de toute façon, donc prévois pas de matos, seulement du liquide va, emmerde toi pas Laughing

• Créer...