Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

sondage pour le prochain rasso !!!!!!! ( questionnaire a choix multiple !!!!! ) ( article a lire avant de voter ;) )

Messages recommandés

slt tout le monde

cette apres midi lors du rasso improvisé a la derniere minute grace a la neige , on a discuté du rasso du mois prochain prévu le 18 decembre a calais .
apparament avancer le rasso d'une semaine faciliterait la venu de certain membres .
c'est pourquoi un petit sondage s'impose afin de definir une date . 2 choix s'offre a nous pour la date : soit le samedi 11 decembre ou alors le samedi 18 decembre . a vous de choisir Wink

une autre question vien de se poser . normalement on avait prévu de faire 1 fois rasso a calais et 3 semaines plus tard rasso a dunkerque mais vue le succes qu'a rencontré dunkerque la derniere fois ( vraiment pas beaucoup de monde . 3 ou 4 autos apparament ) on avait plus trop parlé de refaire ce rasso . je voulais connaitre votre avis sur le lieu du rasso afin de contenter le maximum de personne .
2 choix s'offre a nous pour le lieu : calais ou dunkerque

voila voila

VOUS DEVEZ DONC CHOISIR 2 REPONSE !!!!!!!
MERCI AUX GENS QUI NE SE DEPLACERONT SUR AUCUN DES 2 LIEUS DE RASSO DE NE PAS PARTICIPER A CE SONDAGE Wink

LE SONDAGE SE TERMINERA JEUDI A 23H59 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dunkerque on était 5, et 2 n'ont pas attendu que les autres arrive, ça fait donc 7, le problème c'est que la plupart ne sont pas inscrit sur ce forum.

sinon pourquoi ne pas en faire sur saint omer, c'est pas loin pour tout le monde, ça change, on peux aller au karting / bowling, et y'aurai peut être moyen de faire venir les gars de béthune par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
a dunkerque on était 5, et 2 n'ont pas attendu que les autres arrive, ça fait donc 7, le problème c'est que la plupart ne sont pas inscrit sur ce forum.

sinon pourquoi ne pas en faire sur saint omer, c'est pas loin pour tout le monde, ça change, on peux aller au karting / bowling, et y'aurai peut être moyen de faire venir les gars de béthune par exemple


oué moi st omer de temps en temps ca me dit bien . y a pas mal de truc a faire labas . pour st omer on fera ca debut janvier pas de probleme Wink. ca coute rien d'essayer labas Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevercl a écrit:
a dunkerque on était 5, et 2 n'ont pas attendu que les autres arrive, ça fait donc 7, le problème c'est que la plupart ne sont pas inscrit sur ce forum.

sinon pourquoi ne pas en faire sur saint omer, c'est pas loin pour tout le monde, ça change, on peux aller au karting / bowling, et y'aurai peut être moyen de faire venir les gars de béthune par exemple


on allait pas attendre a 2 ( avec Simon ) une hypothétique venue, surtout que si je me rappelle, les autres sont arrives a 21h30 ou 22h ( si c'est pas plus tard ), alors 30min ou 1h de glande pour même pas savoir si les gens allaient se pointer vraiment faut pas pousser, l'heure c'est l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec genux888 .
y a pas eu beaucoup de rasso a dunkerque mais le peu qu'il y a eu ( sauf 1 ) pas mal de monde c fait un peu ch... . en plus avec le temps qu'il fait perso je me voi mal resté planté sur un parking pendant toutes une soirée sans allé se réchauffer un petit coup dans un endroit sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
generalleclercq a écrit:
ba st omer ca serait cool sa rapproche pour ceux de hesdin en plus, et aussi pour celui du boisdinghem automobile club Very Happy


160km l'aller retour depuis DK city Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
d'accord avec genux888 .
y a pas eu beaucoup de rasso a dunkerque mais le peu qu'il y a eu ( sauf 1 ) pas mal de monde c fait un peu ch... . en plus avec le temps qu'il fait perso je me voi mal resté planté sur un parking pendant toutes une soirée sans allé se réchauffer un petit coup dans un endroit sympa Wink


ben perso j'ai déjà parler avec beaucoup plus de monde au rasso sur dk que sur calais, et je voit pas ou tu as vu que la majorité ce faisait c... au contraire, surtout que chacun est libre d'aller boire un coup s'il le veux (et on la déjà fait en allant sur la digue)

au final, c'est la même chose que ce que je disais a nico, tout le monde va faire son rasso dans son coin, personne ne fait l'effort, et ca se terminera a des rasso a 10 chacun dans son coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
solberg62 a écrit:
d'accord avec genux888 .
y a pas eu beaucoup de rasso a dunkerque mais le peu qu'il y a eu ( sauf 1 ) pas mal de monde c fait un peu ch... . en plus avec le temps qu'il fait perso je me voi mal resté planté sur un parking pendant toutes une soirée sans allé se réchauffer un petit coup dans un endroit sympa Wink


ben perso j'ai déjà parler avec beaucoup plus de monde au rasso sur dk que sur calais, et je voit pas ou tu as vu que la majorité ce faisait c... au contraire, surtout que chacun est libre d'aller boire un coup s'il le veux (et on la déjà fait en allant sur la digue)

au final, c'est la même chose que ce que je disais a nico, tout le monde va faire son rasso dans son coin, personne ne fait l'effort, et ca se terminera a des rasso a 10 chacun dans son coin


ba ecoute apres je fait que dire se que j'ai entendu .

en faite c pas vraiment chié , c juste que faire plus de 200 kms allé retour ( moi perso ca me fait 220 kms ) pour tourner en rond au bou d'1h30 a resté planté sur un parking c'est pas forcement du gout de tout le monde .

si ca bougé du style allé sur un lieu de test , allé boire un verre pouvoir voir les tests ... le temps passerai autrement . enfin apres la c'est un avis perso .

apres si comme tu dit un groupe reste sur place et un autre va boire un verre ca casse un peu tout je trouve .

pour beaucoup de monde , le rasso de dunkerque est un rasso test .

apres comme on dit celui a qui ca plé pas ba y vien pas .

enfin je trouve ca un peu dommage car , comme on a pu le voir lors de l'avant dernier rasso a dunkerque ou y a u pas mal de monde , y beaucoup de superbe voiture dans ce secteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalleclercq a écrit:
Oui je fais 80km ceux d' hesdin c pire Rolling Eyes


ba oué y a des motivé cheers

pour les gens d'hesdin , pour allé au rasso de calais on a 200 kms allé retour sans compté le peu de kilometre qu'on fait sur place . on a 1h de route pour allé a calais .
pour allé a dunkerque ca nous fait autant de kilometre sauf que la il nous faut 1h30 pour y arrivé . Wink

un petit rasso de temps en temps sur st omer ca pourai etre sympa vue que st omer est au milieu de tout . que ca soit de boulogne , calais , dunkerque , bethune , hesdin ca fait 50 kms allé pour tout le monde et pour les gens qui sont les plus loin d'habitude ca leur fait plu que 30 a 40 min de route . c'est appréciable surtout quand on repart des rasso a 2h du mat Wink .
en meme temps ca pourai faire venir les autos de bethune et autre .

enfin bon de toute facon au moment de faire ce type de rasso (janvier ou fevrier ) , y aura sondage histoire de voir les gens motivés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, moi perso pour le rasso a dunk je rejoin le faite que je me suis énormément ennuyé j aime regardé les tests car sa m occupe est dans ce rasso la bien on peu pas car les gars partent est les autres reste sur le parking a rien faire donc moi perso je prefére calais, car je trouve sa plus conviviale et pour la route je suis tout a fait d accord avec toi seb le retour de dunkerque était tres tres dur parfois .
steve tu dit que les gens seraient chaqu'un de leur coté mais sa nous on y peu rien , ensuite les gens de calais faut aussi les motivé pour st omer ou autre , pour qu'on soit plus nombreux faudrais que tout le monde face l éffort de faire la route , donc si les gens ne font pas la route forcément les rassos seront toujour des rasso de 10 personnes .
enfin moi perso dunk c abusé la route que sa nous fait .
enfin moi je suis d accord sur le rasso de st omer de temps en temps c est au milieu et si sa peu apporter plus de monde (exemple :bethune) sa serais sympas et y as des endroits pour boire un verre tous ensemble et non chaqu un de son coté !
voila mon avis !
cela fait déja 1 ans qu on fait les rassos tous les mois ( cheers ) a calais et pas mal de monde on repondu present a chaque edition ca c super !!
bonne soirée a tous
MISS CAREMBAR !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc bien par ces temps de grand froid, à Calais, c'est le parking couvert de Carreouf cité europe.

Des Rassos sur St O j'en ai fait pas mal, et hormis le parking Auchan/boulanger non couvert y'a pas grand chose, et pour boire un verre tous ensemble, je vois le Kart, sinon c'est en ville, garé sur la place ou près du ciné, donc pas folichon de ce temps là.

Par contre dès que c'est un peu moins froid, St O, j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué St omer c'est sympa aussi mais on se gel les glandes laba ... on fait un sondage faut encore que sa geule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete nathan personne gueule on discute Wink

a st o y a peut etre moyen d'avoir un endroit couvert mais faut que je vérifie ca . y a des nouvelles zone commerciale .
sinon pour boire un verre y a aussi le bowling .
enfin de toute facon comme je l'ai dit avant , le moment venu on proposera un programme et on féra un sondage et on véra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c pareil déjà était a dk et g pas trouver sa extra je me suis fait chier après qu on soit 10 ou 20 je m en tape le temp que je passe une bonne soirée et la c l hiver et a Calais quand il y a la neige et c DRIFTLAND PARADIS lol et je c qu il y a quelque d personne qui en rêve un Fred lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi lancevo62 qu on soit 10.20 le principale c'est qu on arrive toujour a faire les pitre est se marré lol apres pour st omer je suis d accord aussi sur le faite que l hiver s est pas le top c est meme pas envisagable du tout pour moi lol
aprés calais sous la neige sa resteras mes plus beaux moments (rasso) donc je veut refaire comme l'année passé car franchement c'etais les plus beaux rasso meme si le froid est présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis y a un bout de temps qu'on a pas refait de soirée test sur st omer donc on ne devrait pas être embêter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams62d a écrit:
Puis y a un bout de temps qu'on a pas refait de soirée test sur st omer donc on ne devrait pas être embêter Wink


oué on va se faire ca debut d'année par contre tu connai pas de parking couvert sur st omer ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila le vote est fini depuis avant hier .
on ne change rien ! on garde la date et le lieu
ca sera donc calais le samedi 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...