solberg621 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 slt tout le monde on est de plus en plus a avoir Xbox ou PS donc voici un post ou vous pourez indiquer vos GamerTag et vos jeux . un petit recap. :stevrcl : steveRCL (PS3) gran turismo, F1 2010, WRC, call of duty, UFC, PES Lancevo62 : lancevo62100 (PS3) call of dutysebius_propuls : Sebius_Propuls (PS3) GT5, Super Street Fighter 4, Tekken 6, PES2010 sim59 : meganer59 (Xbox) forza , battlefield ; sim5943 (PS3) GT5raptor280 : raptor280 (PS3) GT5obii : obiizor (PS3)generalleclercq: generalleclercq (PS3) GT5dams62d : damssti62 (PS3) GT5 , PES , call of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 PS3 : steveRCL (gran turismo, F1 2010, WRC, call of duty, UFC, PES principalement)steveRCL : Mes Trophées PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi c lancevo62100 sur PS3 et joue principalement a call of dutyaprès pour la Xbox c pareil mes je joue jamais avec alors sa ser a rien de m ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sebius_Propuls, sur PS3 avec GT5, Super Street Fighter 4, Tekken 6, PES2010 (j'aime pô eul 2011 loool) etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 meganers59 > xbox > forza , battlefieldsim5943> ps3 > gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 raptor280<ps3<gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 obiizor pour ps3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 generalleclercq sur gt5 sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 generalleclercq a écrit:generalleclercq sur gt5 sur ps3t as cédé a la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 on se fait quand une battle sur gt5 tous ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Damssti62 PS3 (GT5,PES,CALL OF,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi c lancerdieselx et joue sur 360 a dbz raging blast 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui ca pourrai le faire une soirée ps3 avec gt5 et une session passion sportive.Et chacun reprend sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 comment qu on fait quand sa voiture est pas dans gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est ça de rouler en Mazda... Achète une xbox, faut mettre des piles dans les manettes, tu trouveras au moins de la mazda la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Mes ou sont les modos bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ta pas une red bull X2010 dans ton garage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je prendrais une fd3S a la place de la mx6 (remarque la 323 type F v6 2L) c presque le meme moteur a 0,5 litre pres mes elle est plus lourde et moins maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 sacado a écrit:Ta pas une red bull X2010 dans ton garage?? c'est limite incontrolable, enfin perso a la manette c'est trop la luttegeneralleclercq a écrit:je prendrais une fd3S a la place de la mx6 (remarque la 323 type F v6 2L) c presque le meme moteur a 0,5 litre pres mes elle est plus lourde et moins maniable le type qui gruge a peine, prend la 787 a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tien ba pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Pour la RedBull, même au volant, c'est pas evident à prendre le coup, ça va vite, et braque fort, pire qu'une F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ben avec la red bull c'est tout à fond et braquer à fond dans le virage. ca passe quasiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jamajoe (ps3) essentiellement Call of Duty black ops en attendant MW3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Alors qui s'est acheté la ps4 ou la xbox one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Il faut attendre un peu les premier bug seront passé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 J'ai acheté la one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 pour l'instant j'attend en plus pas forcement de jeu que ca soit PS4 ou one . quand on voi que le dernier GTA et Grand tourismo sont sortie sur PS3 perso pour l'instant pas d'intéret a l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 avec Seb!moi je me tâte même a carrément partir sur une bonne config PC... au moins tu as de vrais simu, comme richard burns RSR et plein d'autre que j'ai pas en tete!parceque les semi-arcade comme Gran turismo ou forza, j'en ai marre en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 ba je suis du meme avis que toi ! franchement RBR est top , je l'ai depuis le mois d'aout et je m'en lasse pas surtout quand tu te met a jouer en ligne . y a un vrai intéret avec un classement général .... et quand tu fait partie d'un team la c top . par contre defois je suis une semaine sans y jouer car ca m'enerve lorsque tu fait un long rallye de 20 speciales ( tu as 2 voir 3 etapes ) que tout va bien et que a la derniere tu fait un tite erreur et tu abandonne ...... la saison 2014 va commencer bientot apres je joue aussi a foot manager qui est sympa , le dernier sim city ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 moi j'ai pas encore le volant, donc pour le moemnt j'y joue pas encoretu as cette add'on là? http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=38&t=6617j'ai un pote qui me revend son G25, faut que je modifie un peu le playseat parcequ'il est un peu trop grand pour le mettre chez moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 oui oui j'ai tout ca . c'est galére a telecharger car c'est super long mais ca vo le coup . et puis pour jouer en championnat ta pas le choix faut que tu es tout ca . la ca va changer pour 2014 . en faite chaque année ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 J'ai acheter GT6 histoire de donner un peu de vie à la PS3 qui va bien s'éteindre Après c'est sur, si tu est un gamer tu te fait un config PC avec un écran sympa, une bonne souris, un clavier OK et un bon casque !Project CARS ma l'air super sympa aussi mais c'est le genre de jeux que t'es obliger de rouler avec un volant et j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 prochain jeu dans la liste de course! perso quand je vois ça, j'ai vraiment pas envie de jouer a un GT ou FORZA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Perso, au delà de l'aspect graphique, j'attends surtout les retours sur les sensations de conduite et la physique des véhicules... Étant encore des versions de travail, rien n'est encore figé, mais pour l'instant, volant en mains, Project Cars est franchement pas convaincant, et c'est un avis qui revient de plus en plus souvent...J'attends donc concernant ce Asseto, que ça ne soit pas un joli pétard mouillé à la project cars!Et perso pour l'instant je suis sur GT6, mieux que l'opus précédent sur bcp de point, mais alors il a été trop casualisé, trop facile, la plupart des permis ou épreuves en or je les ai avec plus d'1 sec sur le temps mini a obtenir... En ça gt5 était bcp plus aboutit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 je suis d'accord avec toi. j'ai posté cette vidéo pour le réalisme des réactions de l'auto. et là ce n'est que la bêta qui va s'améliorer et sûrement en mieux!et je suis encore plus d'accord quand tu dis que gran turismo est trop facile. et déjà le 5 perso j'ai trouvé trop simple et trop rapide a prendre en main. mais c'est un jeu tout public donc forcément. ...Là les sons sont très réalistes et on sens qu'on roule sur une piste avec un relief. sur gt5, j'ai l'impression d'être sur un tapis volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Pour l'histoire du tapis volant, ne joue pas a forza alors, meme le nur c'est un billard. Pour gt5, je trouvais les aspérités de la route plutot pas trop mal rendu, mais avec l'amelioration de la gestion des suspates et pneumatiques, gt6 les rend bcp mieux je trouve.Le gros pb de ces jeux c'est l'ia, trop agressive sur forza, pas assez sur gt... Et sur asseto et project cars on est encore dans le flou, et la est le piment du jeu! Il faut une conduite et une physique aux petits oignons et surtout une ia un tant soit peu credible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 4 février 2014 En ce moment je fais dans le vieux, je fais de l'abandonware Sinon je vois que certains jouent à RBR, ça peut être sympa de s'organiser un petit truc avec ça. Va falloir que je ressorte le G25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 5 février 2014 rbr perso je galere a fond... assetto corsa en ce moment... une tuerie mais pas encore de mode online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites