nico391111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut a tous donc voila j'ai la belle anvie d'organiser un rasso un vendredi a cora histoire de faire bouger un peu dunkerque lol puis sa serait l'occassion de faire connaitre le forum pts-dunkerquois ... qu'est ce que vous en pensez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 slt nico si le pts dunkerque ve organiser ca sur dunkerque , y a pas de probleme poru l'annoncer ici . vous serez combien au pts a participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 logiquement on est 9 je sais c'est peut mais sa fait que 2 mois qui a etait creer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 au final, c'est pas pour être méchant, mais a vouloir créé plein de forum et donc de "clan" surtout sur dunkerque, ça fait plus de mal que de bien...au lieu d'avoir 50 voitures a un rasso, il va y avoir 10 voitures a 5 rasso differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui jsuis d'accord avec ton point de vu , mais en smoment sur dunkerque ya pas grand chose sa bouge plus puis certain forum accepte pas des voiture qui on pas minimum 200cv (facon de parler biensur )puis en meme temp tu en connais bcq des forum sur dunkerque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 des forum pour dunkerque même non, mais dans le secteur, y'en a beaucoup (calais lille bethune dunkerque hazebrouck saint omer etc).et au final ça gâche tout, ya qu'a voir les derniers rasso ou personne ne vient, mais ou sur diffèrent forum ça veux refaire un rasso la semaine d'après a 5 alors qu'il aurai suffit que ces 5 la viennent a celui d'avant pour avoir un "beau" rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui certe mais tout le monde n'est pas dispo en meme temp !!! apres voila c'est un debat qui en fini pas . puis de toute facon je pense pas qui l'auras lieu ce rasso vus que le gti nord organise un le 4 donc voila chose regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c vrai que sur dunkerque y a plu grand chose qui se passe . comme la dit steve on avait essayé de lancer un truc sur dunkerque mais bon en septembre y avait du monde et puis la fois d'apres plus rien donc pas facile . pas facile de faire bouger les gens surtout . c dommage car je pense qu'il y a pas mal de sportive sur dunkerque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui c'est sur sur dunkerque sa bouge pu puis c'est vrai que sur dunkerque les gens connaisse les rasso pour tester mais peut etre a l'occassion je viendrai a calais sa a l'air interessant votre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites