Puy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Croisé ce matin a 7h32 ^_^ une delsol .. aucune idée de la couleur, il faisais noir, mais elle avais des feux à leds en plus de ceux d'origineJe t'ai croisé du côté de Isques.Et Vu cette aprem une Toyota Supra sur le Parking de Auchan à Saint martin Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bin la supra je la vois souvent sur manihen mais j'ai jamais eu l'occaz de lui parlé!!!mais elle est superbe et un bruit!!huuuuuuumm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 faut lui deposé un petit papier pour quil vienne ici fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour la crx c'est peut etre carote qui c'est mis au tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 carote roule en 106 jaune la supra était présente au rasso a douai il y a quelque temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ro le boulet!!!! c'est rene la taupe qui roule en crx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 houlala mdr sa sert a rien rené est mort et oui c moi g mis des feux a led a lapproche de noel normal koi ps (c'etait pas moi hin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites