nathan621 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut a l'ocasion d'une sortie en UK j'ai fais un petit détour chez sumopower (pour se que sa parle pas trop )[img][/img][img][/img][img][/img]petite visite aussi vue des RX7 civic evo ect mais pas pus prendre de photos dans les ateliers... mais je peu vous dire que l'ont pourais y faire des opération de chirurgie telment c'est propre ! c'est trés grand aussi.repartie de la avec un filtre a air blitz bouchon radiateur hks et des bricoles pour la mr il avait les piece en stock ... je leur demande des autocolants ils m'ont offaire deux porte clef un t-shirt sympa e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 la taille du turbo sur l'evo (8 ou 9 ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tro bio!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sim59 a écrit:la taille du turbo sur l'evo (8 ou 9 ) .tu peu le dire maurice ! et encore c'est une photo (avec une qualiter de mer**) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 trés jolie tout sa !! sa donne envie d'y aller srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 super c'est ou car je devrais bientot y aller et donc pourquoi pas passer faire un tour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 alor pour info il n'ont pas de magazin approprement parlé , il faut monter un étage et tu arive dans une piece avec quelque vitrine des canapés et un giché donc si tu is vas pour visiter un magasin c'est mort... pour 'adresse c'est a rye(ville) sur harbour raod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites