Streetglow59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonjour à tous, Un rassemblement est prévu le samedi 4 décembre à 21h00 sur la parking couvert d'IKEA à Lomme (59) donc avis aux intéressés source:http://www.gti-nord.net/organisation-et-dates-des-rassemblements-f11/un-rasso-avant-la-fin-de-l-annee-ca-vous-dit-date-le-4-decembre-a-21h30-t3868.htm(Plusieurs team présentes telles que GTI Nord, Team jap'all, etc donc pas mal de monde je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streetglow59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Qui pense y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour ma part , vaut voir avec la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pourquoi pas . peut etre present mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sa me tenterai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon finalement je serait pas present , je vais rouler a clastres le dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je pense que je vais y aller car j'habite pas tres loin sa me fera connaitre un peu de monde de du cote de bethune et lille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 present en kuga ou bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streetglow59 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 y en a qui partent de dunkerque ? On pourrait prévoir un convoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Streetglow59 a écrit:y en a qui partent de dunkerque ? On pourrait prévoir un convoi...moi de dunkerque ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 si ca drifte pas sur la route ca pourrait me tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bin ta une voiture de drift alors autant en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 exact sauf que je sais pas drifter et de plus j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 faudrais se donner rendez vous sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streetglow59 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Donc pour l'instant on a:clio sGenux888phenixgeneralleclercqsolberg62 (à confirmer)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 ca depend grave du temps, s'il neige ou verglasse tu m'oublies directje loin d'être Takumi ou Bunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour moi c mort peut pas venir . j'y suis deja allé et pour les gens qui y sont jamais allé , ca vo le cout d'etre vue ( enfin si ca a pas changé depuis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pour moi c mort aussi je suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 alors c'etait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 ah oue j avais zappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites