Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

conso des autos au US

Messages recommandés

l'EPA qui est une société qui bosse pour l'environnement au US vien de publier comme chaque année le classement des voitures qui consomme le moin ( au US ) .
en tete de ce classement on trouve la toyota prius qui é couronnée voiture la moins gourmande du pays avec une consommation urbaine de seulement 4,6l/100km et 4,9l/100km sur autoroute (!?) selon les standards de calcul US.

De l'autre côté de la balance, la Bugatti Veyron trône en patronne des gloutonnes avec une consommation de 29,4l/100km en conduite urbaine et 15,7l/100km sur autoroute .
Rappelons que si les pneumatiques ne résistent que 15 mn à un roulage à 400 km/h, l'autonomie offerte par le réservoir de 100l n'est que de 12 mn à cette vitesse-là .

La Veyron est accompagné dans ce classement par un subtil Ford E-350 et ses 23,5l/100km ou encore par le redoutable Mercedes G55AMG, la Bentley Continental GTC et sa cousine chapeautée à sac à dos la Flying Spur ainsi que les Rolls Royce Phantom, Phantom coupé et Drophead Coupé qui engloutissent toutes 21,4l/100km en utilisation urbaine.

et dire que ca nous arrive de se dire "putain mon auto consomme trop " Laughing

Invité
ca consomme trop par rapport au perf plutot

30l pour 1000ch
contre
13/14l pour 200ch ( dans mon cas )

la oui ca fait chier

mais sinon y'a pas de secret, plus ca pousse plus ca suce, ceux qui ralent n'ont rien compris ou pas choisi la bonne auto

Genux888 a écrit:
ceux qui ralent n'ont rien compris ou pas choisi la bonne auto

+1

Genux888 a écrit:
ca consomme trop par rapport au perf plutot

30l pour 1000ch
contre
13/14l pour 200ch ( dans mon cas )

la oui ca fait chier

mais sinon y'a pas de secret, plus ca pousse plus ca suce, ceux qui ralent n'ont rien compris ou pas choisi la bonne auto

Tu consommes grave Genux car tu es encore stock, prepa un peu, carto horsham, et ta conso va baisser. Pour pallier au manque d'octane du carburant dans nos contrées, Nissan a grave enrichi la carto des S14 en Europe. Pour info, en Stage 3a, je fait à peine 9L/100km en roulant normal.

• Créer...