Streetglow59 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 le super bruit !! elle cabre bien la corvette lors des passages de rapport !! vla l'accelération de la GTR . direct elle part . impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sympa comme test mais il ne sont pas net les mecs avec la circulation qui a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vrai des fou ces russes . en tous cas super beu bruit de la GTR , mais je trouve bizare que la gtr parte aussi fort sur le second test alors que sur le premier c'etait casiment kif-kif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tout dépand si l'un est dans sa plage de couple et l'autre non par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 we faut voir sa aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streetglow59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je suis déja monté dans une GTR, je vous garanti que ça part très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites