Mayou62 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 slt à tous hé oui encore un pti nouveau Moi c'est Florian (surnom: mayou)je suis de boulogne j'ai 20 ans et l'heureux possesseur de la Honda Civic coupé promis je mets les tofs bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut bienvenue tu fais quoi de beau dans la vie ? tu a connue comment le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 nathan62 a écrit:salut bienvenue tu fais quoi de beau dans la vie ? tu a connue comment le forum ?c est le pote a wadoux avc sa civic violet qui et deja vnu o rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et wadoux avc la civic violet y travaillerai pas dans un garage sur la zone pres de la dechetterie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je crois que ta pas tout suivi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 heyyyy !!! slt mayou bas enfin lol Heuu.... wadoux c'est moi et avec la civic violet c mayou lo0l et sa fait plaiz encore une honda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 quelle vermine ces hondaboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mouuaahahaaa mdr ba biensur lol (hin toyman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci mes gens pour cet accueil hé oui c'est bien moi le pote à wadoux avc la civic violette enfin rouge camélia svp pour info fred je travail bien sur la zone prés de la déchéterie (je suis déjà repéré la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mayou62 a écrit:Merci mes gens pour cet accueil hé oui c'est bien moi le pote à wadoux avc la civic violette enfin rouge camélia svp pour info fred je travail bien sur la zone prés de la déchéterie (je suis déjà repéré la) ok bin ta deja du me voir passer alors com d'hab tres doucement et dans un silence royal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites