solberg621 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 slt tout le monde le rasso de calais aura lieu le samedi 20 novembre .comme d'hab - rdv entre 20h30 et 21h30 au parking mc do st pierre - suivant le temps 22h parking de la plage sinon passage dans calais et direction parking de la cité discuter et boire un verre .apres ... suivant si y a des motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut tout le monde je vais essayer de passer j'aurai surement un mois de novembre plus "light" donc prk pas a confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 si je travail pas present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'espère pouvoir être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je serai pas des votre les potos boulot boulot comme d' hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ah bin nan Gael!!!on te voit plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oué c clair on te voi plus . en meme temps boulo c boulo mais bon snif kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le boulot et la famille avant tous et les sorti apres En esperant de voir pour le rasso in ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je serai present aussi et la c6 aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et 1 tite surprise sur la lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ah ca y é tu reussi passer devant les megane DCI ?! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 atention pour demain car toute la semaine il y avait des radars sur l'A16 et au sortie aussi donc faite gaffe ! fin je dit sa pour vous ... a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 patrick arrive peut etre enfin a passer les 216 merci pour l'info nathan , je vais faire la route calmos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci nathan . pareil pour nous on va resté calme comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon petit rasso!!!frisquet mais sympa!!la C6 bin rien a dire ca pousse fort!!!"euh bonsoir messieurs vous faites koi???bin on discute!!!lol!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 hier quand je suis rentre je vous et vu o plateau g donner un petit coup de claxon !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ué on ta entendu!!!fallait venir tester avc nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon ptit rasso encore une fois , bien rigoler est bien teste contre steve nathan et la clio S . mais degouter que le powerdyn donnait des resultat carrement fosser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ro la LNA , le delire avec cette voitures , le gars a du halluciner avec le mot il a pas du en dormir de la nuit le gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'ai encore quelques photos prise a st pierre a mettre . je mettrai ca se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Deg de pas avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 o_O Joli la mustang ... Le caddie il est à qui ? ^^"Faudra que je passe un de ces jours tiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Belle brochette de belles caisses deg de ne pas avoir pu venir...malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sympa les photos seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites