sim59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Un copain a moi organise son premier rasso photo le 11 novembre a Saint venant . Le rasso se deroulera en 2 parti : - seance photo- balade sur l'ancien tracer carto de bethune sa serait sympa d'y allez faire un tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 y'aura quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 saxo vts , 205 gti et apres je sait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ah oué, si ya que 2 voitures, c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bin je sais qu il a ca comme voiture car cest la voiture du gars qui organise et de son frere mais il y aura d autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 stevercl a écrit:ah oué, si ya que 2 voitures, c'est moyen c'est sur ci tout le monde dit sa il y aurat personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oué mais j'en ai un peu marre de me taper 100km pour 5 - 10 voitures donc maintenant, quitte a bouger, je préfère descendre sur paris ou il y a un rasso avec 500 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 nathan62 a écrit:stevercl a écrit:ah oué, si ya que 2 voitures, c'est moyen c'est sur ci tout le monde dit sa il y aurat personne...et puis y pas forcement besoin de 500 ou meme 50 voitures pour passer une bonne journée( ou soirée ) et bien rigoler . je pense pas que je pourais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 de méme je ne pourais venir dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites