solberg621 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 é oui ca fait deja 1 an que le forum existe !! putain ca passe vite quand meme !!! en tout cas on en a vécu des bon moments , des bonnes soirée et des bonne rigolades !! plus de 15 000 messages , 98 membres , 1000 sujets apres 1 an d'existance . on ne penC pas (fred , gael , steven , greg et moi ) que ca aurai aussi bien marché . en tout cas je suis content de ce forum car il ma permis de connaitre plein de gens super sympa et passionné . et aujourd'hui 1 mois sans rasso donc sans voir tout se petit monde me ferai un peu bizar perso le rasso que j'oublierai pas sera le rasso de cette hiver sous la neige a foutre le bordel dans calais . j'en souri encore rien que d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Happy birthday au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 que de belle parole solberg62 a écrit: et aujourd'hui 1 mois sans rasso donc sans voir tout se petit monde me ferai un peu bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Happy birthday au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est claire 1 ans deja de passé avec de belle recontre et de bon délire pour ma part happy birthday au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 happy B-day au forum . un an deja de rencontre , de delire en esperant que sa continue encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Happy birthday au forum !!c'est clair que le rasso sous la neige c'était l'un des plus memorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 le rasso sous la neige c'était un peu comme une "valse de vienne" tout le monde tourner en rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 cette hiver on refait le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonne anniv !!! pour ma part un peu déçu de pas avoir pu participer a plus de rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 t'inkiete y en aura encore plein . le forum se porte bien . niveau rasso les gens bougent pas mal donc tant que les gens bougent les rassos sont pas pret de s'arreter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 toujour autant de monde au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites