Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

deja 1 an !!

Messages recommandés

é oui ca fait deja 1 an que le forum existe !!
putain ca passe vite quand meme !!!
en tout cas on en a vécu des bon moments , des bonnes soirée et des bonne rigolades !! Laughing
plus de 15 000 messages , 98 membres , 1000 sujets apres 1 an d'existance . on ne penC pas (fred , gael , steven , greg et moi ) que ca aurai aussi bien marché .

en tout cas je suis content de ce forum car il ma permis de connaitre plein de gens super sympa et passionné . et aujourd'hui 1 mois sans rasso donc sans voir tout se petit monde me ferai un peu bizar Laughing

perso le rasso que j'oublierai pas sera le rasso de cette hiver sous la neige a foutre le bordel dans calais . j'en souri encore rien que d'y penser Laughing

que de belle parole Very Happy

solberg62 a écrit:
et aujourd'hui 1 mois sans rasso donc sans voir tout se petit monde me ferai un peu bizar Laughing

+1

happy B-day au forum .
un an deja de rencontre , de delire en esperant que sa continue encore et encore

Happy birthday au forum !!

c'est clair que le rasso sous la neige c'était l'un des plus memorable!!!

le rasso sous la neige c'était un peu comme une "valse de vienne" tout le monde tourner en rond !
Laughing

Bonne anniv !!! pour ma part un peu déçu de pas avoir pu participer a plus de rassos Sad

t'inkiete y en aura encore plein .
le forum se porte bien . niveau rasso les gens bougent pas mal donc tant que les gens bougent les rassos sont pas pret de s'arreter .

• Créer...