max V-TEC 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Petite présentation de ma delsol et de sa "préparation"...-admission limace carbon-Catback + décata SRS-collecteur 4-2-1 SRS avec bande thermique-jantes OZ F1 plus, blanche et toyo T1REt depuis peu de temps combinés filetés zenky, réglés à -6cm et c'est beaucoup plus jolie comme ça! et maintenant c'est un vrai karting une petite phot pour rappeller avant les zenkyEt quelques photos prise avec une prelude 4G vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sympa le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Jolies tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 sebius_propuls a écrit:Jolies tofs!!en rhd en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci à vous!Genux888 a écrit:sebius_propuls a écrit:Jolies tofs!!en rhd en + Hé! Hé! RHD POWA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 niquel les tof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci! Enfin rien de spécial, et faites avec mon téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 max V-TEC a écrit:Merci! Enfin rien de spécial, et faites avec mon téléphone... antenne a droite ? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites