solberg621 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 slt tout le monde allé un petit post d'actualité ! la pénurie de carburant !!je sais pas pour vous mais ici a hesdin c'est la merde . plus de carburant a carrefour et chez total ca c terminé cette apres midi .reste encore un peu d'essence chez total mais bon limité a 30 euro par voiture . pff c la merde ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sur dunkerque sa a l'air de bien diminuer , au moins 60 70 voitures faisait la queue pour faire le plein a auchan vers 18h , mais en tous cas c'est sur si il y a penurie de gasoil , je vais pas en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ba a calais sa va ... juste plus gazoil a carfour market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ah oue c'est vrai, je vais aller voir si y ont encore du 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 SalutA carrouf cité europe,depuis aujourd'hui il rationne a 40€ par véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la paseo 40 euro j'ai le plien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c clair que pour certaine auto 40 euro c pas grand chose .avec la sub tu fait a peine 200 km et sans forcer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est sur vue sous cette angle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bin oué moi jsuis trenquille de ce coter la j'ai toujour la belgique pas lien ou alors faite tous le plein laba est sa vous fera une balade en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 lol le probleme avec la sub c'est que si je v en belgique et que je fait un petit tour labas , au final au retour chez moi y restera 1/4 voir moin enfin j'ai le plein dans la TDI donc pour l'instant pas de soussi pour moi par contre j'espere que ca va pas se durcir car le 26 je descend faire la finale des rallye a anglet a coté de biarritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 a carrefour a dunkerque , il ont bloquer les pompe a 40L . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sim59 a écrit:a carrefour a dunkerque , il ont bloquer les pompe a 40L . a calais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pas cool du tout!!!40 euro pfff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bin sa va mon kuga a le plein a 50litre lolet la gt roule pas hiver et la bm fait son plein en belgique quand je vais travailler pour la sub pourquoi ne la mais tu pas en ethanol ? ma gt fait la transformation cette hiver avec un gain en cv de 60cv de plus grasse a l ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 non pas grave en meme temps j'ai pas trop le temps de la faire rouler . defois elle é 3 semaine sans rouler voir meme 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi c c pareil je roule pu de trop en ce momment avec l evo je pense que c le temp qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bin sur boulogne pour l'instant y a pas de souci!!j'ai fait le plein ce matin j'ai refait le plein ce soir et oui ca suce bcp une soub!!!et aucune limitation meme pas de queue a la pompe!!par contre la pompiste ma dit que les routiers allé bloqué les autoroutes cette semaine donc a voir le deroulement des evenements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Lancevo62 a écrit:moi c c pareil je roule pu de trop en ce momment avec l evo je pense que c le temp qui fait sabin moi c le contraire Gael meme avc l'embrayage qui fait des sienne je la sort qui pleuve qui vente qui neige!!!euh et surtout quand y neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pareille que toi fred , j'ai aussi entendu parler de bloquage par les routiers sur les axes autoroutier ainsi que la greve des ravitaillement de carburant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Lancevo62 a écrit:moi c c pareil je roule pu de trop en ce momment avec l evo je pense que c le temp qui fait saje vais te la sortir pour toi et pas d'excuze que c'est une voiture d'homme sinon tu baisse ton froc et jte fais voir que j'en suis un MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi c'est pas le temps c'est juste un manque de motivation et de temps . ce soir a hesdin toutes les 24/24 hors service , j'ai ete voir a une station qui etait a environ 10 kms pareil hors service . j'ai juste reussi a trouver une petite station dans un village mais bon vue le queue qu'il y avait elle a pas resté en service longtemps ! poru se qui est des routiers , j'ai vue sur le profile de ben qu'il annoncé une gréve des routiers . ca va etre le bordel total la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai recu un appel il y a 5 minute :"bonsoir MR le dépanneur ?-(moi)oui bonsoir...-(le mec)voila je revien d'UK j'ai pu de carburant pouriez vous m'indiquer une pompe ou il y a encore du carburant ? a carfour il y a des chaines au pompe !-je lui repond ba il falais prévoir (j'ai bien le droit de lui faire la moral il me casse les bonbons 22H30 ) puis je lui indique une pompe .tout sa pour dire atention dans les grandes surface il barre les pompes la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ah !!!! putain tout a l'heure je cherchais une pompe en service j'aurai du t'appeler nathan . je savais pas que tu faisait aussi indicateur de station service . tu informe aussi sur les prix ? les gens sont chié quand meme d'appeler pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bin je suis bien comptant d'avoir un mazout dans des situation comme sa . de tte fason plus de gazoil > plus d'ecole c'est claire est net MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 plein toi pas nathan , t'es payer de tes astreinte docn faut bien bosser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 solberg62 a écrit: je savais pas que tu faisait aussi indicateur de station service les gens sont chié quand meme d'appeler pour ca ba moi non plus je savais pas que j'étais indicateur de pompe ....le mec a contacter son assistance qui lui on filer mon num ... le prochain qui appel pour sa je lui vend un vieu mélange rouge-gazoil-essence a 2 euro le litre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites