Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

pénurie de carburant

Messages recommandés

slt tout le monde
allé un petit post d'actualité ! la pénurie de carburant !!
je sais pas pour vous mais ici a hesdin c'est la merde . plus de carburant a carrefour et chez total ca c terminé cette apres midi .
reste encore un peu d'essence chez total mais bon limité a 30 euro par voiture .
pff c la merde ca !!

sur dunkerque sa a l'air de bien diminuer , au moins 60 70 voitures faisait la queue pour faire le plein a auchan vers 18h Shocked , mais en tous cas c'est sur si il y a penurie de gasoil , je vais pas en cour Laughing

Invité

ah oue c'est vrai, je vais aller voir si y ont encore du 98 Laughing

Salut

A carrouf cité europe,depuis aujourd'hui il rationne a 40€ par véhicule Wink

c clair que pour certaine auto 40 euro c pas grand chose .
avec la sub tu fait a peine 200 km et sans forcer .

bin oué moi jsuis trenquille de ce coter la j'ai toujour la belgique pas lien ou alors faite tous le plein laba est sa vous fera une balade en meme temp

lol le probleme avec la sub c'est que si je v en belgique et que je fait un petit tour labas , au final au retour chez moi y restera 1/4 voir moin Laughing
enfin j'ai le plein dans la TDI donc pour l'instant pas de soussi pour moi par contre j'espere que ca va pas se durcir car le 26 je descend faire la finale des rallye a anglet a coté de biarritz Rolling Eyes

a carrefour a dunkerque , il ont bloquer les pompe a 40L .

sim59 a écrit:
a carrefour a dunkerque , il ont bloquer les pompe a 40L .

a calais aussi

bin sa va mon kuga a le plein a 50litre lol
et la gt roule pas hiver
et la bm fait son plein en belgique quand je vais travailler Very Happy
pour la sub pourquoi ne la mais tu pas en ethanol ? ma gt fait la transformation cette hiver avec un gain en cv de 60cv de plus grasse a l ethanol
Razz

non pas grave en meme temps j'ai pas trop le temps de la faire rouler . defois elle é 3 semaine sans rouler voir meme 1 mois

moi c c pareil je roule pu de trop en ce momment avec l evo je pense que c le temp qui fait sa

bin sur boulogne pour l'instant y a pas de souci!!j'ai fait le plein ce matin j'ai refait le plein ce soir et oui ca suce bcp une soub!!!
et aucune limitation meme pas de queue a la pompe!!
par contre la pompiste ma dit que les routiers allé bloqué les autoroutes cette semaine donc a voir le deroulement des evenements!!

Lancevo62 a écrit:
moi c c pareil je roule pu de trop en ce momment avec l evo je pense que c le temp qui fait sa

bin moi c le contraire Gael meme avc l'embrayage qui fait des sienne je la sort qui pleuve qui vente qui neige!!!

euh et surtout quand y neige!! SmileLaughing

pareille que toi fred , j'ai aussi entendu parler de bloquage par les routiers sur les axes autoroutier ainsi que la greve des ravitaillement de carburant .

Lancevo62 a écrit:

je vais te la sortir pour toi Very Happy et pas d'excuze que c'est une voiture d'homme sinon tu baisse ton froc et jte fais voir que j'en suis un MDR

tas
moi c'est pas le temps c'est juste un manque de motivation et de temps .
ce soir a hesdin toutes les 24/24 hors service , j'ai ete voir a une station qui etait a environ 10 kms pareil hors service . j'ai juste reussi a trouver une petite station dans un village mais bon vue le queue qu'il y avait elle a pas resté en service longtemps !
poru se qui est des routiers , j'ai vue sur le profile de ben qu'il annoncé une gréve des routiers . ca va etre le bordel total la

j'ai recu un appel il y a 5 minute :
"bonsoir MR le dépanneur ?
-(moi)oui bonsoir...
-(le mec)voila je revien d'UK j'ai pu de carburant pouriez vous m'indiquer une pompe ou il y a encore du carburant ? a carfour il y a des chaines au pompe !
-je lui repond ba il falais prévoir Twisted Evil (j'ai bien le droit de lui faire la moral il me casse les bonbons 22H30 Laughing ) puis je lui indique une pompe .

tout sa pour dire atention dans les grandes surface il barre les pompes la nuit !

ah !!!! putain tout a l'heure je cherchais une pompe en service j'aurai du t'appeler nathan . je savais pas que tu faisait aussi indicateur de station service . tu informe aussi sur les prix ? Laughing
les gens sont chié quand meme d'appeler pour ca

bin je suis bien comptant d'avoir un mazout dans des situation comme sa . de tte fason plus de gazoil > plus d'ecole c'est claire est net MDR

plein toi pas nathan , t'es payer de tes astreinte Very Happy docn faut bien bosser quand meme Razz

solberg62 a écrit:
je savais pas que tu faisait aussi indicateur de station service
les gens sont chié quand meme d'appeler pour ca

ba moi non plus je savais pas que j'étais indicateur de pompe ....
le mec a contacter son assistance qui lui on filer mon num ...

le prochain qui appel pour sa je lui vend un vieu mélange rouge-gazoil-essence a 2 euro le litre...

• Créer...