solberg621 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 le boulo de basketteur pro donne beaucoup d'avantage notament niveau salaire se qui permet de se faire le garage de c réves mais il presente aussi des defauts ! ici Andrew Bynum basketteur pro qui nous presente son nouveau joué mais aussi la gym qu'il é obligé de faire pour monter dedans (BMW M6 préparé par Gpower 820 cv ) . vraiment pas pratique cette auto pour les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Lui il a bien les genoux dans le volant... il mesure combien?!Même si niveau perfs ça doit être un peu moin bien je préfère largement les trois voiture derrière camaro, challenger et F430 scuderia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il joue chez les lakers il mesure 2,13 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bin avec un salaire de environ 10 million de dollar hors sponsoring , il a de quoi se payer des voitures comme sa mais sa doit pas etre confortable de rouler comme sa . Pour info joakim noah , a signer un contract de 50 millions de dollar pour 5 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ba je suis déja grand (rien a voir avec lui bien sur ) mais déja quand je conduit la 106 a julie j'ai le volant prés des couilles et je peu vous dire que c'est chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 en meme temps dans une 106 , meme mimi mathy se sens serre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites