clio s 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la veyron se prend une jolie petite fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vla je veux la meme!!!! la pilule qui lui metc 'est wahoouuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pouaawww la truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sur le 2éme run c'est hallucinant quand meme ce qui lui met!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 put** oué c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elle marche fort la gtr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 A noté que le cout de la prepa Switzer P800, c'est 13500€ d'après leur site... Donc en gros, une caisse de 85000€ en concession + 15000€ max pour la prepa (si on veux y mettre un aileron carbone ), donc à 100000€, on a une caisse qui met une mine à une veyron...100000€ pour une caisse de 800cv, rapport prix perf pas degueux (même si ça reste enoooorme pour mon larfeuille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c clair!!!!putin demain je vais voir mon banquier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Clair qu'elle déchire cette GTR Sinon y a ca qui est moins cher qd mm : http://www.caradisiac.com/Mitsubishi-Lancer-Evo-X-AMS-900x-57305.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJINMO 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vraiment pas mail cette GTR elle fait toujours parler d'elle !! en bien vraiment une super caisse pour un prix "raisonnable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 vraiment interessant cet evo mais une preference pour la gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle fait mal la gtr c un truc de dinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites