solberg621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 comme vous avez pu le constater qui dit été dit sortir les belles autos du garage . qui dit belles autos dit aussi super car ! voila le probleme des londoniens !! beaucoup d'habitant de la ville de londre se pleine du bruit fait par les super cars qui on tendance a envahir la ville l'été !marre des bruits la nuit , de la place qu'il preine ... bref ils en peuvent plus !! ca a d'ailleur fait l'objet d'un reportage sur la chaine bloomberg . moi perso entendre une V12 ou un V10 ca me derangerai pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Après a longue sa doit être relou tu imagine si t réveiller tout le temp la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oué c vrai ca doit etre marrant au debut mais bon a la longue un peu lourd en meme tmeps un bon double vitrage et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Par contre la journée vive w12 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oué mais bon imagine madame qui a envi de regarder les feux de l'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oh qu'ils ne se plaignent pas trop non plus... Moi je veux bien échanger des voisins avec supercar contre mon voisin avec une vieille R19 et son pot William Saurin des familles qui réveille tout le quartier quand il bosse de nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je vais souvent a londre les parkings en ville c'est mieu que votre garage dans granturismo des caisses de fou ! partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites