sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voilà, j'ai bouclé recement mon deuxième sejour aux USA pour le boulot, et j'ai ramener de là bas quelques photos de bagnole.Il y a quelques jolies modèles dans le tas donc me permet de les poster ici, au cas ou les Américaines (et Japo aussi) intéressent quelques uns d'entre vous.Dodge Charger SRT8 hemiEclipse phase 4Une Mustang GT (un vraie V8 celle là)Corvette 68 (a confirmer)Une Z06Une Mustang Bullit edition (la verte)3000GT et CamaroPick-up Honda, me souviens plus le nom...Infinity G35 La 300c de fonction Des Fast and Furious locaux, 3000gt, devant maxima prepa, et devant, RX7...La nouvelle Mustang GT 2010La nouvelle Nissan MaximaUne Buick jesépôkoi CamaroInfinity FX50 (5.0L V8) Dodge ChallengerPetit bonus, une ruelle typique:Et Chicago vu d'en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Biensur qu'on est interessé.Une mustang Bullit, la classe et dire que neuf aux US c'est le prix d'une mégane en france... Et si c'est pas trop indiscret, c'est quoi ton boulot pour devoir aller aux états unis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 De mémoire, la Bullit était affiché à 35000$ en concession Ford.Sinon les Challenger se trouvent de 21000 à 41000$ suivant les modèles.Je suis Automaticien/informaticien indus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super tes photos sebius !top la derniere vue du ciel . niveau caisse c'est pas mal . elle est superbe la C06 sinon l'autre corvette avant le C06 c'est une stingray il me semble .tu roulais avec quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui, je pense aussi, mais il parait que c'est une série spéciale la Stingray d'après un pote, donc suis pas sûr que ça en soit une Là bas j'ai eu 3-4 voitures dont une Pontiac Gran-Prix de 2002 (vieux paquebot à la tenue de route plus que douteuse), 2 Chrysler Town&Country (le voyager ici), et sinon la plupart du temps en Chrysler C300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost62 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 très belles voitures, c'est sur ça change de ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 ca trou trop le cul la bas, faut grave que j'arrive a m'y incrusterla pays de l'auto , pas comme la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Perso, je préfèrerais me rendre au Japon quand même... Question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 demande a ta boite de t'enmener au japon on aimerai bien s'avoir comment c labas niveau caisse tu peu deja allé en angleterre , ca change deja pas mal par rapport a la france je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="solberg62"]demande a ta boite de t'enmener au japon on aimerai bien s'avoir comment c labas niveau caisse tu peu deja allé en angleterre , ca change deja pas mal par rapport a la france je trouve [/quoteJ'ai déjà demandé, mais pas d'usine là bas Et oui, en effet, l'Angleterre, c'est le jour et la nuit avec la France, suffit de rester un peu au débarquement car ferry et observer, on a un bon avant gout Va falloir que j'y retourne un coup, faire quelques visites côtière comme Sumo Power par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sumopower est fermer le samdi c'est ouvert que le semaine ! je me suis fais baiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 quel interet d'aller au japon , y'a tout aux usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Genux888 a écrit:quel interet d'aller au japon , y'a tout aux usa Tous, sauf la culture, l'histoire, et la vraie bouffe jap...Et puis les Americaines, c'est bien, mais bon, rien ne ressemble plus à une Mustang qu'une autre Mustang... Tandis qu'une R34 ne ressemblera jamais à une autre R34 Bon aller, je suis pas objectif, mais j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 je parlais uniquement du monde auto, mais je suis pas d'accord pour la ressemblance des autos en même temps, n'ayant jamais été dans aucun des 2 pays, je m'avance peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 superbe photo!!merci sebius de nous faire partager "tes vacances"lol"Perso, je préfèrerais me rendre au Japon quand même... Question de gout" tout a fait d'accord avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 fredwrx a écrit:superbe photo!!merci sebius de nous faire partager "tes vacances"lol"Perso, je préfèrerais me rendre au Japon quand même... Question de gout" tout a fait d'accord avec toi!! on sa vas se faire un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites