sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon ben tout est dans le titre...En allant faire un petit tour cet aprem, j'ai vu la MR2 de Nathan....Bon j'ai triché, me suis arrêté en bas de chez toi pour admirer la belle garée Elle est propre, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sa fait plaisir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nathan62 a écrit:sa fait plaisir sa Et puis, je veux pas dire, mais les meilleures jap sont les vertes, c'est de notoriété publique, tout le monde sait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui les meilleurs c'est les vertes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 aprés les gangs des marques les gangs des couleurs ... des vrais gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites